Traitement immuniglobuline

Bonjour, pendant mon traitement d’immunoptherapie, jai bénéficié d’injections d’immunoglobuline. J’allais au Chu 1 fois par mois. D’octobre24 à juin 2025. Repos pendant l’été. Jai recommencé en septembre, hélas jai fais une reaction allergique !!! Donc arrêt du traitement. Pour le moment pas de maladie hivernale. Donc si vous supportez bien vos injections, continuez ca protège bien.
Bon courage à vous.

Bonjour, nous venons de le mettre en place à mon domicile. L’infirmière est venue deux fois, je l’ai filmée et enregistrée, et il y a même des vidéos sur YouTube. Il n’y a rien de compliqué : la pompe est déjà préprogrammée pour le débit, et vous pouvez mettre la pompe dans la poche d’une veste ou autre. Les piqûres au ventre, c’est facile, on ne sent rien. Je suis autonome et c’est très bien, vous verrez. Vous allez recevoir le kit et l’immunoglobuline que le prestataire va vous livrer. :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Ne vous inquietez pas…je fais mes perfusions toute seule depuis 18 mois…c est trés facile à faire je les fais toutes les semaines…ne craignez rien il n y a aucun effets secondaires.

1 « J'aime »

Bonjour, pourquoi faut-il un anesthésiant ?

C’est ce que j’espère faire … mais en plus j’ai 2 lieux “de vie” çà va compliquer un peu . Et peut être plus tard j’essayerai d’être autonome comme plusieurs d’entre vous
Merci pour tous vos témoignages qui me sont très précieux
Il y a un élément dont nous avons pas parlé c’est celui de passer au statut de LLC en rémission (qui j’espère va se prolonger) au statut de celui qui doit à nouveau être assisté et la prise de conscience que la LLC ne se guérit pas. Et avoir chez moi “pompe à perfusion”, “pied métallique” et RV mensuels ne donnent pas le moral. Il y a évidemment des situations plus difficiles.
Les échanges sur ce site sont vraiment réconfortants

Excuse c’est une erreur j’ai confondu. Pour la 1ère injection il s’agit d’acide Hyaluronidase (avant la perfusion d’Hyqvia) et non d’un anesthésiant
Mon prestataire à domicile s’appelle Elivie implanté dans de nombreuses régions

1 « J'aime »

Il s’agit surement de l’acide Hyaluronidase (10ml) avant l’Hyqvia (200 ou 300ml)

1 « J'aime »

Oui, l’infirmière me l’a précisé lors de la dernière perfusion.
Merci