Traitement brukinsa + cuvitru

J’ai commencé il y a une dizaine de jours mon traitement de BRUSINKA ( 2 comprimés le matin et 2 le soir ) à intgervalle régulier . Pas de problème de nausées ou autres mais une très grande fatigue !.. Je dois commencer mercredi pour renforcer les défenses immunitaires un traitement de CUVITRU à raison d’une séance chaque semaine pendant X… ( injection sous cutanée ) -La première séance a lieu à l’hôpital et les prochaines par infirmière DE à mon domicile . On va voir le résultat .
J’aimerais savoir pour ceux qui ont une un traitement de BRUSINKA - ou de CUVITRU s’ils ont eu des effets secondaires importants …? quels résultats ? Au bout de combien de temps ? quelle durée de traitement etc…
Merci pour les infos qu’ils pourront me donner .
Bon courage à tous
Mimimimi

1 « J'aime »

Bonjour
Sous cuvitru depuis plusieurs années je n’ai aucun effet indésirable. Et même des effets positifs sur le nombre d’infection.
Herve C

Bonsoir,
Merci pour cette info en espérant qu’il en sera de même pour moi.
Bonne soirée
Cdt
Mimimimi

Bonne chance avec votre nouveau traitement, qu’il soit efficace sans trop d’effets secondaires :crossed_fingers:t2::four_leaf_clover:
Bonne soirée à tous

Vous dites être sous traitement CUVITRU depuis plusieurs années.
Combien d’années et à quelle fréquence ?
Merci d’avance

Rectification à mon message
Traitement de BRUKINSA et non Brusinka .
Mimimimi

Bonjour
En 2011 Sept 30 mes gamma globulines étaient a 2,7 g/l mais je n’avais pas de probleme d’infections.
J e suis sous immunoglobulines depuis 2013. (après un traitement FCR en 2012)
Au début une fois par mois en intraveineuse a domicile les mois d’hiver.
Ensuite en 2017 suite a une infection respiratoire nécessitant une hospitalisation en fin d’été passage a immunoglobulines toute l’année Et passage au sous cutanées hebdomadaire avec une autre “marque d’immunoglobuline”
En 2020 gamanorm en sous cutané hebdo
En 2021 Hizentra sous cutané hebdo
En 2022 cuvitru 8g sous cutané hebdo Le changement n’esy pas pour raison médicale mais pour question de contrat d’approvisionnement entre la pharmacie de l’hopital et le labo.
En 2023 passa a 10g du cuvitru suite a deux infections intestinales dans l’année.
Voila mon aventure aves les immunoglobulines.
Hervé C

Bonjour Mimimi
Je suis sous brukinsa depuis février 2014 et aucun problème sauf que depuis 3 mois j’ai des diarrhées
Je vois mon hematologue le 17/6 je pense qu’elle va me changer le traitement .
Bonne soirée
Geneviève

Bonjour
Merci pour cette info
C’est bien 2014 ? Ou 2024 ?
Moi j’ai commencé il y a 2 semaines et le traitement me fatigue
Pas d’autres effets secondaires pour l’instant
Demain je vais à l’hôpital pour ma première séance de CUVITRU en sous cutanée
Cordialement
Mimimimi