traitement BEACOPP renforcé

coucou tout le monde,

je reviens de mon PET SCAN, le radiologue a été super sympa et a fait la lecture des images avec moi en direct live et … PLUS RIEN, plus de ganglions qui fixent nulle part dans mon corps !!!

j’attends avec impatience le coup de tel des hémato pour connaitre la suite mais comme vous pouvez l’imaginez je rayonne de bonheur!!!

bon courage à tous, ça vaut le coup de se battre !

Super nvelle Gye :slight_smile: :slight_smile:

par contre je suis super surprise qu’il t’ai donné les résultats directement. NS on a tjrs du attendre de voir l’hemato pr avoir les résultats … et en général ils mettent au moins 10 jrs à les envoyer. d’ailleurs là tep scan fait le 23 mai et rdv chez l’hemato le 16 juin

Moi aussi j’étais très étonnée.En fait j’ai eu un entretien avec le radiologue avant le TEP, je lui ai demandé dans combien de temps j’aurai les résultats, il m’a alors proposé de le revoir après l’examen.

Une fois le TEP SCAN fini, il m’a fait venir dans la salle où il regarde les images et dicte les compte-rendus et a tout fait devant moi avec moi en m’expliquant l’avant-après.

Je l’ai remercié chaleureusement de m’avoir permis de savoir tout de suite car en effet j’avais vraiment peur d’attendre toute la semaine juste avant de reprendre les chimios.

SUPER quelle bonne nouvelle !!!

Le radiologue a été plus que sympa car au niveau du tep, c’est très rare d’avoir les resulats tt de suite.
Fetes bien cela :slight_smile:
Bisous,
Stef

Bienvenue au club GYE, maintenant la phase de consolidation va te paraitre beaucoup plus facile.

Super bonne nouvelle GYE!!!

Bonjour à tous,

Bon ben du coup hier je suis revenue chez moi avec une perruque toute jolie qui fais vraiment naturelle et un joli turban!!
Moi aussi j espere kil me fera lire mon TEP le 28!!

super Lora, j’espère que cela va te permettre de faire les choses dont tu as envie. Tout ces accessoires font du bien au moral, on se sent plus coquette et plus jolie, faut en profiter!

je croise les doigts pour toi pour le 28, je réalise à quel point j’ai été chanceuse de pouvoir connaitre le résultat immédiatement.

j’ai du coup assez bien dormi cette nuit et j’ai l’impression qu’un énorme poids est partie de mes épaules. Je revis et ai la sensation que rien ne peut nous arriver.
Et puis, le bonheur que cela a créer autour de nous c’est inimaginable. Mon père en avait les larmes au yeux…
je l’ai même dit à la crèche de mon fils et tout le monde rayonnait de bonheur pour nous…

moi aussi je passe à ABVD… youpi youpi youpiii

bonjour GYE et tu as combien de cure de prévu? Moi j’en ai eu 4, et 3 de faite avec scanner de contrôle a la fin de la deuxième. Fin des traitements le 4 juillet et rémission complète persistante, voila les news.

aucune idée encore je n’ai eu que l’interne, je compte poser mes questions mercredi pour la prochaine cure.

Bravo Gye et bienvenu chez les Abvdistes^^
plus cool mais plus de nausées :s

J’ai beaucoup aimé ton petit poême :wink:

j’ai l’impression que tout le monde a plus de nausées avec l’ABVD, es-ce gérable ou bien es-ce vraiment des nausées très fortes??
avais-tu eu des nausées avec BEACOPP?

Comment se passe l’aplasie avec cette cure ? es-tu aussi fatigué ? es-ce que les globules descendent beaucoup? et les rouges ?
as-tu des granocytes ?

j’essaie de savoir comment vont se passer les prochains mois, toujours aussi dur de gérer bébé et maladie en même temps…

poème supprimé, pas cool administrateur, à croire que l’on ne peut plus déconner…
En ce qui concerne l’abvd premier cycle sympa mais la le 2eme, beaucoup de nausées lors de l’IV
et là je suis à j17 tres fatigué, je sors d’une nuit de 12h!!! et je venais de faire une sieste avant de 3h.
sinon pas de granocytes dumoins pour l’instant…

après on réagit tous différemment

courage à tous

Le message supprimé n’était en aucun cas un poème !
Ce n’était même pas drôle.
Merci de respecter la charte du forum.

Le Modérateur

Même s’il m’a fait sourire, je comprends qu’il ait été supprimé, il pouvait quand même choquer beaucoup de personne.

Merci des infos en tout cas, j’aimerai pouvoir me préparer un peu pour m’organiser au mieux.

Par contre comment ca se passe pour les chimios ? quels produits à quel moment ?
car si la deuxième donne plus de nausées es-ce que c’est parce que c’est d’autres produits?

bonsoir GYE,
avec l’ABVD, j1=j15, ce sont les même traitements. Normalement l’ordre d’injection est toujours le même je crois A,B,V et D, par contre le dernier produit est très long à passer, 3heures.
Pour ma part les nausées sont plus faibles, mais l’état de forme le jour de l’injection joue pour beaucoup.
Petite anecdote avant de commencer la 3eme cure scanner de contrôle, stress donc fatigue, et cure plus difficile pour s’en remettre.
Sinon les globules chutes moins, mais reste assez bas, peut être à cause du BEACOPP qui reste actif au début des cures.
Tant que tes globules resteront stables et à un niveau acceptable, pas de granocytes.
Le mot d’ordre est repos et la vie est quasi normale.

Salut tout le monde,

Petit message pour donné des nouvelles!
J’ai passé mon Pet scan cette semaine aprés mes deux premières cures de BEACOPP et bonne nouvelle le scan et négatif !!!Youpi!!!la quinzaine de glanglions a disparu et je me sens mieux dans mon corps!!
Bon lundi faut attaqué la troisième cure mais bon je me dis que maitenant je c que le traitement fonctionne donc j y vais pas pour rien!!Et puis ma deuxieme cure c’est bien passé sauf J 1 et l aplasie c’est déroulé nikel chez moi donc j espere que les prochaines cures vont se passé aussi bien.

A bientot!!

bonne nouvelle, et vous continué le BEACOPP, ou vous passez en ABVD?

Super doudou, la rémission approche :slight_smile:
Bon courage,
Amitiés,
Stef