Toxicité

Bonjour a tous

En rémission d’un lymphome b a grande a cellule depuis presque 3 ans suite a un car t cell.

Me voila avec un nouveau lymphome
Lymphome de hoking avec des cellules T placé dans la cuisse

J’ai eu ma chimio debut mai, malheureusement J’ai fait une grosse toxicité a un des produit celui ci a touché mon cerveau le temps que l’on me donne l’antidote. Je n’était pas moi même. D’après mon mari, j’ ai expédie les infirmières, et autre afin que l’on me foute la paix quand un soignant venait dans ma chambre c’était pour m’emputer. Ect j’etais dans la confusion total. Je me souvient pas de cette periode

Mais apriori cette chiomo fonctionne puisque la masse a reduit

Je sortie du ch, le 27 je rentre pour une nouvelle chimio. Ca me faire peur apparemment ils vont utilisé les même les même produits mais en en plus réduit… Et si ca recommencer… Ca fou la trouille…

Qui a subit cette situation ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je n’ai pas subi la même situation, mais j’ai une histoire plus ou moins similaire. Pour un Hodgkin aussi, j’étais sous Beacopp que je supportais mal, notamment les nausées et vomissements au point que les médecins m’ont mise sous neuroleptique en continue. Je n’ai presque aucun souvenir de ma deuxième chimio où j’ai eu ces neuroleptiques plusieurs jours d’affilé, que de vagues moments, et encore…

N’hésitez pas à parler de tout aux médecins, pour qu’ils vous expliquent et prennent des dispositions en conséquence.

Bon courage,

Marine

1 « J'aime »

2 eme toxicité… Si pet scan mintre une tumeur reduite on part sur des, rayons