Flute, je suis désolée pour Titouan, j’avais tellement envie que vous ayez 1 ou 2 jours sympas avant de reprendre une cure, et je lis que finalement c’était aplasie avec hospi… je connais, c’est pas sympa, et c’est clair qu’on se sent totalement coupé du monde…
et ce que Titouan ressent, ce que ses copains peuvent faire pendant que lui… Juliette le ressent aussi, ça la rend régulièrement désagréable, après elle regrette, nous on essaye de la rassurer elle vit tellement de frustration, bien sur qu’on ne lui en veut pas… J’espère que chez vous ça ne pose pas trop de problème au niveau de la fratrie…
Titouan, 2 semaines, c’est beaucoup à subir, mais si tu te retournes, si tu observes les épreuves endurées et le chemin parcouru… c’est sur, il va tenir le coup et toi aussi Manuella (de toute façon, pas d’autre choix
)
Tu parlais il y a peu du lâcher prise, comment faire… des copines me demande "ça te dis si en fin de semaine…? " et bien en fait c’est dur à comprendre pour elles, mais nous ne sommes même pas sur de pouvoir prévoir le lendemain alors… comme tu le dis, la maladie sait trop bien se rappeler à nous…
J’ai du mal à positiver en ce moment… mais je remonte et je vois que toi entre tes 2 derniers messages tu sembles avoir meilleur moral, génial ! Je sais que c’est dur de le garder, d’ailleurs en ce moment ça me parait régulièrement impossible, mais après, je me dis “pas le choix!!”
Donc tu as raison, les obstacles vous les passez, j’espère quand même sincèrement qu’il ne t’en reste plus devant vous, que dans quelques temps tu verras ton Titouan et que les larmes que tu verseras seront des larmes de fierté face à celui que ton fils sera devenu.
Je me dis que nous allons être follement fière et irrationnelle face à ce que nos enfants vont accomplir car nous ne pourrons jamais oublier ce par quoi ils sont passés…
Allez Manuella, du courage du courage du courage!!!