Température protocole

Bonjour, j’ai commencé un protocole standart pour une récidive lymphome folliculaire hier. Je fais de la température 38, 7. Ma mère a la covid. J’ai fait
Un test pcr. J’attends le résultat. Je n’ai pas le droit du paracetamol. Si quelqu’un peut me donner des.infos. je n’arrive pas a joindre mmn docteur. Merci

1 « J'aime »

Bonjour Christine,
Mince alors, j’espère que ce n’est pas le Covid (si c’est le Covid il est fort probable qu’ils vous suspendent le protocole, il faut appeler l’hématologue d’urgence), mais c’est possible aussi que vous ayez de la fièvre à cause des traitements
Je vous souhaite que tout se passe bien. Courage

1 « J'aime »

Je suis allée chez le docteur. Il m’a fait des tests antigenique. Ils sont negatifs. J’ai fait le test pcr. J’attends le résultat. J’ai eu des vomissements. Je suis inquiète.

1 « J'aime »

Si c est le COVID … J en sors tout juste

Paxlovid dans les 5 jours

Relancez votre hemato

1 « J'aime »

Bonjour test négatif à la covid. Je pense que la température est dû à immunothérapie que jai démarré mercredi. Si quelqu’un a eu réaction suite à ce traitement, je suis preneuse. On m’injecte du rituximab et je prend du revlimid. D’avance je vous en remercie cordialement Christine

1 « J'aime »

Bonjour Christine,
Le début de traitement est une phase délicate, le corps est mis à rude épreuve, j’espère que ça ira vite mieux que vous allez vite vous adapter et le supporter.
J’ai eu 2 poches de rituximab et il peut provoquer de la fièvre, ils m’avaient injecté avant une tonne de médicaments préventifs pour contrecarrer les effets indésirables (dont la fièvre) donc je ne me rappelle pas avoir eu un problème spécifique à part de la fatigue habituelle.
Votre autre médicament je ne le connais pas.
Bon courage, le début est difficile, accrochez vous !

1 « J'aime »