A oui, comme quoi les effets varies vraiment d’une personne à l’autre. C’est super si tu as fini ton traitement , profite bien jte remercie.
Bonsoir , après une rechute tardive d’un LH j’ai été auto greffé cet été RC avent et apres greffe , actuellement en traitement d’entretien au brentux je souhairerais echanger avec ceux qui l’ont egalement eu en entretient après leur greffe. Tjrs RC ? Rechute ? Effets indesirable du brentux
Mercii de répondre a mes questions
Bonsoir Luffy,
pour ma part rechute juste après les premiers traitements, j’ai enchaîné 3 ICE, en RC, puis beam-autogreffe, RC confirmée comme toi, et brentuximab en entretien (12 perf, 1 toutes les 3 semaines), terminé en mars 2016.
Je suis toujours en RC aux dernieres nouvelles. en effet indésirable, fatigue pendant le traitement, et une sensibilité différente pas très agréable aux pieds, qui persiste très légèrement si j’y pense, sinon, ça va
je suis pas longue car bb m’appelle pour le bib !
Bonjour caro , je te lis depuis longtemps maintenant je n’ai jamais eu le courage de creer un profil sur le forum , toute mes félicitations pour ton nouveau née que du bonheur je vous souhaite , je suis a 6 mois post greffe je prend toujours du valaciclovire j’ai l’impression que mon immunité n’est pas revenue a la normal j’ai oublier de le prendre pdt deux jour jai attraper une bronchite ou grippe , toi aussi tu était encore fragile à ce stade la ?
Salut Luffy,
merci !
Oui bien sûr, tant que j’étais sous brentuximab, il me semble bien que j’étais encore bien fragile. C’est un traitement dont il faut surveiller les plaquettes, l’hémoglobine et les globules blancs car je crois que ça pouvait les faire baisser (pour moi pas trop), du coup si moins de globules blancs, moins de défense… donc normal. Et puis 6 mois post greffe, oui j’étais encore fatigable facilement.
C’est vrai qu’il faut vraiment prendre son mal en patience… bon courage à toi et joyeuses fêtes de fin d’année
Bonsoir luffy,
Comme toi je suis en post greffe avec BEAM suite a une rechute tardive. J’ai eu de injection de brentuximab. Au niveaux effets secondaires j’ai des douleurs dans les mains et avant bras ainsi que les pieds et jambes comme de l’arthrose et des décharges , je suis bien à plat et reste couché plusieurs jours après le traitements
Au niveau immunitaire , c’est pareil j’attrape tout ce qui passe. Mais je n’est pas de traitement pour me.protèger des virus.
Et toi quels sont tes effets secondaires ressentis avec le brentiximab? .
Bonsoir Vivi , ah oui rechute au bout de 12 ans c’est très tardive en effet … j’espere qu’a l’avenir tout ira pour le mieu , pour moi les effets secondaires du brentux etaient une sorte de rougeur au niveau des oreilles le lendemain et jour qui suivait , des goûts étranges et j’ai perdu des poils , niveau des cheveux et des jambes aisselle aussi. J’ai terminer le brentux il y’a 4 semaines nrmlt niveau traitement j’ai fini je suis libre lol , bon courage a toutes et à tous