taux de lymphocytes

Posté par olga le 10/04/2009 09:49:48
BONJOUR
un taux de lymphocytes de5222 et il significatife d’un lymphome . MERCI CETTE FOIS CE N’est pas pour mon fils mais pour moi

[b]Posté par xarba le 10/04/2009 18:26:15[/b]

Bonjour Olga,

à part le nombre de lymphocytes qu’est ce qui te fait penser à un lymphome? y a t-il des symptomes caratéristiques du lymphome (ganglion enflé, fatigue, toux…)?

mais c’est normal de s’inquiéter, malheureusement il n’y a que le médecin qui pourra vraiement te rassurer, j’ai eu un peu le même souci et j’ai appelé mon médecin qui m’a aussitôt tranquilisé par téléphone

bon courage
bises

[b]Posté par Marie le 11/04/2009 00:04:53[/b]

Bonjour Olga,

Un taux de lymphocytes trop élevé peut être dû à beaucoup de choses beaucoup plus courantes et moins graves qu’un lymphome : une infection quelque part etc… Pas de panique, va voir ton médecin qui fera les analyses nécessaires pour trouver d’où vient le problème.
Bisous
Marie

[b]Posté par olga le 11/04/2009 09:49:23[/b]

merci marieet xarba
non pas de fievre pas de sueur par contre tres depressive, une grosse poussee de polyartrite
avec mes injections de mon anti tnf passer a une par semaine au lieu de une tous les 15 jours, et la prise de sang du mois de janvier bien et la avril juste apres la derniere injection les plaquette legerement en hausse et leucocytes tres legerement en hausse egalement alors peut on faire un rapprochement, je suie a bout surtout que je vient de fairedeux ulceres apres avoir perdu du sang par le haut et le bas regler depuis le mois de fevrier. je me sen tres seule et perdue je part a la derive

[b]Posté par christine le 11/04/2009 16:51:25[/b]

Bonjour Olga,
Tu as bien fait de venir confier ta peine, mais ici nous n’avons pas la compétence pour être vraiment utile.
Comme je viens de le dire à un internaute dans une autre file, il existe une association qui a un site avec des psychologues en ligne, formé(e)s au soutien à distance pour les malades et leurs proches, c’est “Tribu cancer” avec son service “mail de nuit”.
Tribu cancer est référencée sur ce site à la rubrique “Liens” dans le menu à gauche.
Adresse internet : http://www.tribucancer.org/
Le service “Mail de nuit” est accessible sur la page d’accueil de leur site. Il fonctionne à partir de 21 h, mais il est possible de laisser un message à toute heure. Ce service est gratuit.
J’espère que tu pourras trouver un peu de réconfort auprès d’eux.
Je suis de tout cœur avec toi…
Amitiés,
mc