Taches aux poumons avec grosse fièvre après 14 mois d' allogreffe.

je voulais vous demander si une personne a une dose trop importante de créatinine? Mon mari a 140, c’est beaucoup;…

Côté moral ya des hauts et des bas … Merci de demander Joey. …

C’est top que sur la radio ça progresse … ya pas de raison que ce voile reste mais ça peut durer un peu … il reprendra du poids après t’inquiète pas ! !

non, je ne m’inquiète pas trop …sauf pour la créatinine …ce sont les reins qui provoquent ça ;

Cc , la créat c’est les medocs, qui provoquent cela…ca va revenir a la normale…

J’espère que oui, c’est toujours inquiétant quand quelque chose monte d’un seul coup dans la prise de sang ;

je pense que ton mari doit être bien fatigué et toi tu tiens le coup ?
J’ai relu tout ton parcours JOY sur ton vécu de greffe pour savoir ce qui attend mon mari et celui de ton mari Joey …
beaucoup d’inquiétude et de stress …
prenez soin de vous

mais ça fait longtemps que tu attends, S’emballe …il n’y a rien de plus précis ? tu devrais mettre en bas de tes messages le parcours de ton mari , les dates depuis .ça aide a se souvenir …(comme nous, on l’a fait …lol!)

Tu sais s’emballe si il y a une chose que j’ai apprise c’est que ya pas une greffe identique et surtout le après. Je connais des greffes pour qui cela se passe plus facilement que moi et quelques greffés ou c’est plus dur … On peut pas savoir … Mais la majorité se passe bien et même très bien :wink:
Ça en est où ton mari? Je suis OK avec ce que te dit Joey. …

Il a quoi encore comme médicaments ton mari Joey? A mon avis le médoc à champignon ne doit pas être anodin aux réins. … comment va til ?