Bonjour à tous, voilà mon parcours,
J’ai 24 ans et il y a maintenant 4 mois j’ai eu la mononucléose sans gros symptomes mis à pars la fatigue.
3 mois après (C’est la que tout commence), un matin au travail, j’ai étais pris de violent maux de tête ainsi que des raideurs de nuque, fièvre à 39. Direction urgence, au même moment je ressens un ganglion qui enfle dans mon cou sans douleurs, le médecin n’y prête pas attention. Prise de sang avec syndrome inflammatoire, ils me font une ponction lombaire pour éliminé une meningite, résultat négatif, donc retour à la maison.
Le lendemain je vais chez mon médecin qui me refait faire une prise de sang, résultat grosse inflammation dans le sang et les globules blancs en hausse. Il commence à s’inquiété. Je passe un scanner cérébral RAS.
Mes symptomes à ce moment là, fièvre, grosse sueur froide quand je dormais (obligé de me changer), maux de tête, mauvaise respiration, et une fatigue intense ainsi que ce ganglions qui avait grossi.
Je change de médecin car il ne trouvais pas ce que j’avais et marre d’être dans cet état.
À mon rendez-vous le nouveau médecin m’anonce que j’ai une infection pulmonaire par rapport à ma prise de sang et ma respiration, suite à celà radio du thorax RAS. Antibiotiques pendant 15j. Comme l’infection sait propagé oú bien par rapport à ma faiblesse, je me suis choppé pharyngite, sinusite et otite! Le ganglion à doublé de volume et était très douloureux, impossible de m’alimenter.
4 jours après plus rien et à la fin des antibiotiques un nouveau ganglion qui sort mais de l’autre côté plutot petit, je le sens au doigt mais ne ressort pas comme l’autre l’était. Il ne fait pas mal en temps normal, parfois une douleur quand j’avale. Je tousse encore un peu et perd ma voix par moment.
J’ai quelques choses qui traine en moi, es ce que le médecin a vu juste. Je me pose des questions, je me demande vis à vis de vos expériences ce que vous en pensez. Je veux pas laisser tomber. Et en même temps si c’était grave…
PS ) J’ai refait une prise de sang quand j’ai commencé à avoir ses symptomes pour éliminé la mononucléose et elle était bien négative, “Infection ancienne”. Mais j’ai lu que ce virus était porteur de plusieurs maladies dont cancer…
Merci de m’avoir lu.