Suspicion

Merci beaucoup pour vos réponses

Alors voilà, j’ai 16 ans et cela fait environ 3 semaines que j’ai deux gros ganglions sus claviculaire et un dans l’aine
Après la première visite chez le médecin, il était plutôt inquiet en me palpant le cou, les aisselles et laine, le foie
Il m’a poser plusieurs questions sur ma perte de poids.
Il m’a alors envoyer juste faire une prise de sang, les résultats étaient normaux.
Je reviens le voir et il me dit de revenir dans un moi si les ganglions grossissent
Il ne cherche pas plus loin… J’aimerai savoir si je m’inquiéter pas pour rien

Bonsoir,

Evidemment, n’étant pas médecin, je me garderai bien de donner un avis médical. Néanmoins,

1. Vous pouvez toujours aller voir un autre médecin que celui que vous avez consulté.

2. Vous pouvez demander au laboratoire ou à un autre médecin si les examens de sang prescrit son bien ceux qui conviennent pour ce que l’on recherche.

3. Vous pouvez refaire la même prise de sang dans une semaine pour voir si les résultats sont toujours normaux.

Deux avis valent mieux qu’un, et si cela peut vous rassurer, faites le.

Personne ne vous reprochera de bien prendre soin de vous. C’est même un devoir !

A+

salut Lyla,

je me joins à Xav 922… demande des examens supplémentaires ou bien les mêmes… va voir un autre médecin, l’avis de plusieurs médecins est toujours mieux des fois… sinon, demande à passer un scanner ou alors une échographie …? (l’échographie peut être, il ne t’injecte rien dans ton corps et ils peuvent voir des choses aussi…)

sinon: as-tu de la température? d’autres symptômes? fatigue, stress, perte de poids, sueurs nocturnes? ect?? oui nous ne sommes pas médecins, bien que certains d’entre nous commencent à savoir pleins de choses! lol
bon courage à toi et reviens vers nous lorsque tu en sauras plus! d’ici là, profites du week end de pâques et du bon chocolat… :slight_smile: