bonjour à tous,
Merci à vous(amande-in, krolette, annie, firstninette et patrick) pour vos réponses, je me sens écoutée et moins seule.
Je suis infirmière et dans l’hôpital dans le lequel je travaille, il y a un service d’hémato. Dans ce service je connais quelqu’un qui y travaille. Cette personne a expliqué mon cas au chef de service, qui a été formé au CHr. Lui fait prise de sang tous les 3 mois au départ en fonction des atteintes que j’ai eu (CPK, bilan hépatique et LDH) et radio de thorax. En revanche pour le tep, il est d’accord avec l’autre… Il a même demandé le nom de mon hémato parce qu’il ne comprenait pas.
J’ai aussi une amie qui travaille en réa au Chr, et un des médecins de son service connaissait l’interne que s’était occupé de moi. Il l’a donc appelé et elle aussi ne comprenait pas, elle lui a dit qu’habituellement il y a un suivi… Elle se renseigne donc auprès de mon hémato et rappelle le réa…
La suite au prochain épisode! ;-D
Plus on est mieux c’est pour la bataille patrick
Bisous à tous
Salut à tous,
Je suis en rémission complète depuis quelques mois, d’un lymphome T anaplasique ALK+ agressif, au stade IV avec atteintes musculaire, pulmonaire, hépatique, pancréatique et osseuse. J’étais déjà au stade IV quand j’ai eu mon 1er symptôme…
Ma dernière chimio date du 17 février 2012, J’ai eu ma consultation hémato le 14 mai qui ne s’est pas très bien passée.
Deux heures de retard sans excuses, mais bon passons.
Je ne me sens pas très à l’aise dans ce bureau… L’hémato attends que je parle, je pose donc mes différentes questions.
Après avoir épuisé mon stock de question, en oubliant certaine car mal à l’aise… Je lui demande comment se passera le suivi.
Et là, la grosse claque : pas vraiment de suivi, pour lui c’est la clinique qui prime “c’est une question de bon sens”. Mais problème, la clinique s’est montrée tardivement chez moi…