Suites CAR-T cells pour LCM

Bonsoir,
Merci Yves et Mamynou pour vos messages,
je rentre de Paris, c’est pas la joie du tout, ce matin petit probleme neuro avec écriture de la phrase mais
ce soir ça allait mieux, ils ont augmentés les stéroides afin de maitriser , sinon il va devoir repartir en réa et on lui a promis IRM et ponction lombaire! je croise les doigts pour que ça n’arrive pas!!
Il commence à craquer ,d’autant qu’il ne sortira pas pour noel , il a été trop secoué et ne mange rien!
La fatigue est extrême et il n’a plus de voix, ils ont retiré le picline et il est piqué de tous les côtés, c’est vraiment un ras le bol car derrière il y a eu en amont 2 longues hospitalisations pour son infection pulmonaire donc un peu plus affaibli que d’habitude évidemment.
Notre 1er Noël en métropole c’est pas le top.
Il n’a plus de gout d’aller sur les réseaux avec ses amis, bref…compliqué, j’y retourne demain encore et encore pour le booster, je vous raconterai

1 « J'aime »

une seule poche, mais une explosion de cart du jamais vu, d’où les reactions

Tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2026 à tous les patients LCM et à leurs accompagnants.
Yves

1 « J'aime »

meilleurs voeux à toi aussi et tout les patients qui sont en train de se battre contre la maladie

2 « J'aime »