Ayant commencé un traitement de BRUSINKA il y a presque un mois les résultats sont spectaculaires.
À ce jour les lymphocytes qui étaient à 71000 sont redescendues à 8200 !
Les leucocytes qui étaient à 75000 sont redescendues à 11000
Les plaquettes qui étaient à 101000 sont remontées à 245000
En parallèle du BRUSINKA j’ai une fois par semaine une injection de CUVITRU
Je supporte bien ces deux traitements sans effets secondaires particuliers avec parfois un peu de fatigue passagère.
Je mène une vie tout à fait normale.
Espérons que cela dure.
Bon courage à tous
Cordialement
Mimimimi
génial
je commence le 14 juillet
vous me motivez encore plus
je pars de plus bas, car le calquence a fait son boulot depuis deux ans
merci pour cette bouffée d’optimisme
Je vous souhaite autant de réussite que moi pour l’instant dans ce nouveau traitement.
Bon courage
Mimimimi
Non directement le BRUKINSA et CUVITRU
IL Y A 6 ans j’avais eu un traitement de R BENDAMUSTINE qui avait parfaitement marché mais seulement 6 ans ……
oui absolument
cela me laisse en première ligne, et on espère que mes lymphocytes baisseront
Le CRP a préféré cette option
Bonjour mimimi ,
Très heureuse pour toi!! Ce sont de très bonnes nouvelles !
bien cordialement
Gene
Merci . La prise de sang réalisée hier donne d’excellents résultats presque à la normale après 1 mois de traitement BRUSINKA + injections sous cutanées CUVITRU.
Le traitement sera sans doute long mais les résultats sont très encourageants.
Bon courage à tous par ces fortes chaleurs
bonsoir
cuvitru c’est systématique avec brukinsa ?
on ne m’en a pas parlé
LE CUVITRU est destiné à renforcer les défenses immunitaires en cas d’hypogammaglobulines et pour éviter les infections ultérieures de toutes sortes ( brochites etc…) . Aucun effet indésirable en ce qui me concerne avec ces perfusions sous cutanées qui se passent très bien et sans aucun problème .
BONJOUR vous êtes traitee pour quelle pathologie ? Moi waldenstrom et mon traitement ne fait plus effet je devais avoir Rituximab en plus anti/monoclonaux CD20. Et ils l 'ont supprimé !
C est un anti/monoclonaux avec Brukinsa zanabrutinine ? VOUS ?
MERCI .
PEUT-ÊTRE solution pour moi…
Josy aude 74 ans 5 eme traitements
Bonjour ça reponds à mes questions…Moi on me fait immunoglobines YQVIA 300ML CUTANEES ventre perfs 7 mois car IGG bassent descendent à 2G/L
MERCI
JOSY aude
Bonjour ,
Moi je suis traitée pour une reprise de LLC chronique qui avait été traitée il y a 6 ans avec des résultats positifs .
Mon nouveau traitement est : BRUKINSA à raison de 2 comprimés le matin et 2 comprimés le soir .
Et pour faire remonter les gamma globulines une fois par semaine une perfusion à domicile qui dure 1 heure de CUVITRU à raison de 6 grammes .
Ce nouveau traitement commencé il y a 3 mois environ donne de très bons résultats et les prises de sang régulières montrent un rétablissement normal sur tous les points de contrôle .
Le traitement se poursuit actuellement et je ne sais pour combien de temps mais cela pourrait durer un certain temps . Je dois revoir mon hématologue au CHU à la fin du mois de septembre .
Espérons que les bons résultats obtenus se poursuivent .
Je me porte très bien , supporte parfaitement ces deux traitements et ai repis mes activités sportives normales comme avant de gym et d’acqua gym . Je mène une vie tout à fait normale avec parfois un peu de fatigue passagère .
Bon courage à tous
mimimi
Bonsoir @Joelle03
Je viens de rejoindre (monter dans) le train du Brukinsa comme 3 ligne de trt.
J’espère que vous allez vous après 2 mois de trt !!
Cordialement
Bonsoir @mimimi
Mon hématologue m’a signalé d’emblée que le trt par brukinsa est sans limite de temps, donc tant ça marche on continue à le prendre.
Vous a t il signalé le fait de pouvoir le prendre en une seule prise ? Et vous a t il demande la pamplemousse?
Cordialement
Le traitement BRUKINSA jumelé avec CUVITRU commencés il y a 4 mois donnent pour l’instant d’excellents resultats et la dernière prise de sang effectuée il y a deux jours constate des resultats normaux.
Pour le pamplemousse on m’a dit de l’éviter au maximum.
Je prends BRUKINSA a raison de 2 le matin et 2 le soir.
Lundi prochain j’ai rendez vous avec le Professeur d’Hematologie qui me suit pour mon contrôle trimestriel .
A suivre
Bon courage a tous
Mimimimi
Je vous souhaite d’aussi bons résultats que moi avec ce traitement BRUKINSA commencé il y a 4 mois.
Là dernière prise de sang faite il y a deux jours donne d’excellents résultats
Bon courage !..
Mimimimi
Bonsoir @mimimi,
Merci pour votre réponse et je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Je vous tiendrai au courant dans le fil que j’ai créé.
Excellente soirée
bonsoir
toujours bien pour moi, je le prends matin et soir, mes lymphocytes descendent mais rien de spectaculaire
Ils ne remontent plus,c’est déjà ça.
J’espère que ce sera aussi bien pour vous
bon week-end
Effectivement les lymphocytes baissent régulièrement lors de chaque prise de sang et le principal est quand même que cela n’a rien à voir par rapport à ce qu’ils étaient avant le début du traitement BRUKINSA .
Après 4 mois de traitement ils sont en ce qui me concerne dans les normes.
Bon courage