Sueurs

Bonjour à tous voilà je vous explique. J’ai eu il y a quelques temps de grosses démangeaisons sur le dos et les bras , puis c’est passé du jour au lendemain. Je le regratte de temps en temps sur les bras et les yeux
Cette nuit je me réveille avec le col de mon t shirt trempé. Je pense forcément au lymphome, ma maman en ayant eu un.
J’aimerais savoir quand vous avez eu vos démangeaisons étaient elles tous les jours ou nuits ou y’avait il des périodes d’accalmie où vous n’aviez rien?? Merci pour votre aide :pray:

1 « J'aime »

Bonjour , en effet plusieurs années avant la chimio immunotherapie , j’ai eu des sueurs nocturnes importantes et des demangeaisons en haut du dos …cela etait par episodes comme par poussée ( inflammatoire ?!)…et je pouvais ressentir certains ganglions superficiels grossir…

Lymphome folliculaire et zone marginale decouvert en 2015…traité a partir du 16 mars 2023…

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai un mycosis fongoïde détecté en 2017. J’ai eu de grosses sueurs nocturnes même si cela s’est calmé pour le moment. J’ai toujours quelques démangeaisons mais rien d’insupportable.
Bon courage.
Cyrille