C’est normal que tu sois un peu dégoûtée que tu n’es pas pu faire ta dernière Beacopp aujourd’hui mais en même temps je peux te dire que ce n’est pas non plus anormale. Ton corps fatigue là… Il lutte aussi contre les chimio… Ou plutôt avec les chimio contre Hodgkin… Si tu vois ce que j’veux dire ?!
Moi je me souviens que l’année dernière et bien les 4 dernières ou les 3 dernières chimio ont été toutes retardées car j’avais beaucoup de transfusions sanguines et vraiment beaucoup de piqûres de granocyt pour faire augmenter les globules blancs car ils étaient trop bas pour que mon corps puisse recevoir les chimio. Puis le corps est bien fait on va dire puisque c’est comme ça qu’il nous envoie un signal en nous disant "stop je suis fatigué un peu de repos pour mieux continuer à combattre ". Mais ce n’est pas anormal du tout. Puis la Beacopp est une chimio très forte.
Justement profites en pour vraimemt bien te reposer et reprendre des forces jusqu’à lundi.
eh ben tu t’en souviendras de cette dernière cure de consolidation !!
Si on veut faire un peu d’humour, on pourrait dire que tu l’auras presque souhaitée avec cœur…
Pfff c’est pénible quand même… allez les globules !! Allez la moelle, on bosse on bosse !!
Stan avait droit au Neulasta pour remonter les globules, il n’y a qu’une injection, ça fait beaucoup travailler la moelle osseuse, par contre c’est très douloureux pendant 2 jours…( surtout au niveau des os de la hanche…)
ça va finir, t’inquiète pas, tu as largement fait le plus dur
Merci … Encore un tour pour rien ! Chimio annulée pi finalement rdv avec hemato chef et ont reporté à aujourd’hui ! Par contre Ils baissent de 10% les doses car j’ai que 700 de neutrophiles mais on peut plus reculer.
La moelle est trop fatiguée !
On arrête les granocytes qui ne font plus d’effet et on passera au neupogen … Je ne tolère pas le neulasta !
Alors on y est presque !!! Hâte d’être a 9h à l’hôpital et d’attaquer mm si je déteste la 1ère journée …
Salut zaza, je suis moi aussi J1 de ma 3ème cure. Je nous souhaite un bon courage.
Aujourd’hui j’avais vraiment pas envie d’y aller du tout… marre des effet secondaire, de la fatigue, des vomissements,