coucou averell …
Pour ma part 6 cycles de beacopp et la dernière a été un supplice !! On L a repoussé 4 fois tellement ma moelle ne voulait plus produire de globules rouges et blanc !!
Je ne voulait pas la faire ms ils ont refusé et on baissé de 10% les doses !!
Je passe sur la profonde aplasie que cela a entraîné ensuite … Et ce qu il m est arrivé car je ne veux pas te faire peur.
Dis leur que tu es épuisé ils vont espacé comme dit Mimi Et baissé les doses …
Le but N est pas de risquer la pire non plus.
Courage à toi … Qd on est dedans C compliqué C normal …
Bonsoir a tous,
Stage IV diagnostique il y a quelques temps, 8 cycles d`ABVD prevus.
Apres le second cycle (4 injections), le scan revient et le constat est clair : Remission complete ! Cest merveilleux, ca rassure et tout, mais le docteur me dit qu
on change rien pour linstant et qu
on refera un scan apres cycle 6 et on verra a ce moment la.
Je ne supporte pas la chimio, cela mepuise, je subis fortement les effets secondaires, simplement, je n
en peux plus.
Que se passerait il si jarretais la chimio maintenant? Facile de souffrir quand on pense se battre pour sa vie, mais quand on vous dit que c
est bon, c`est dur de trouver le courage.
Si des gens ayant connu la meme situation pouvaient partager leurs experiences…
Merci d`avance.
Bonjour Averell,
Même si les résultats sont bon,il est préférable de continuer les cycles, pour être sûr que rien ne revienne.
En à tu parler à ton hemato que tu ne supportait plus les chimios?
Il peut peut être espacer les seances, ou te donner quelques medocs qui te soulagerais.
On à arrêter les chimios au bout de 3 cycles d’abvd (je devais en avoir 8 aussi) car avant j’avais eu du beacoop que je n’ai pas du tout supporter ( hospitalisation à répétition, réactions allergiques, transfusion et tout et tout)… comme mon pet etait bon, mon hemato à bien voulut qu’on stop les traitements, j’ai eu une tolérance tellement médiocre à l’autre chimio que même sous avbd c’était le bazzard! Elle a vu mon épuisement,les bilans sanguins ne remontaient même plus!!on a même pas fini le cycle d’abvd.
Parfois je me demande si à cause de sa, d’avoir abrégé les chimios ne va pas me faire rechuter…
Peut être vaut-il mieux en baver une seule fois et être tranquille après? (Je sais quand on est dedans tout entier on arrive plus a ce dire sa!)
Il ne faut pas hésiter à en parler à ton hemato, si il est a l’écoute il te trouvera une solution!
La fin est dur, comme tu dis, on sait qu’il n’y a plus rien et il faut continuer de se rendre malade…
Mais sa veut dire que la rémission est proche!!!
Courage et n’hésite pas à échanger avec ton hemato!