bonsoir j’espère que vous avez passé une bonne journée. je viens d’avoir un autre scanner et splénomégalie sévère est ce que l’un où l’une d’entre vous à eu ce problème Merci de votre réponse
Bonjour @Fleuriste
Cela signifie une atteinte de la rate, sa taille anormale ou la présence de lésions visibles et dont la taille est mesurée au scanner TAP et pour lesquelles un TEP scan peut déterminer si elles sont hypermétaboliques (actives) ou non (elles peuvent être cicatricielles après des traitements). Parlez en à votre hématologue. Prenez soln de vous ![]()
Yves
Bonjour Fleuriste,
J’ai eu cela ainsi qu’une hépatomégalie.
La rate a par la suite retrouvé une taille normale suite aux traitements. Cela fait 10 ans maintenant et ça va bien.
Courage pour tout cela.
Bien à vous,
Anne
Bonjour Monsieur Yves B Je vous remercie pour votre réponse et je vais essayer de demander à la secrétaire du docteur ce qu’il en pense Encore Merci et je vous souhaite un bon weekend malgré le temps
Bonjour Anh je vous remercie de votre réponse car c’est très encourageant et je vais essayer de demander à la secrétaire si je dois joindre l’hematologue Merci beaucoup cela me rassure Svp Étiez vous plus fatiguée ? bonne après midi et Weekend malgré le temps