Splénomégalie modérée

Ancien de la sllic je consulte ellye depuis sa création. Je vous expose le cas de mon epouse. Diagnostic de la llc en 2014 à 59 ans (2012 en réalité au vu des PS ) stade A traitement FCR en 2019 (igvh non mute) reponse complète depuis. En novembre notre nouvel hématologue a demandé une echographie abdominale pour sa prochaine consultation en juin et mon epouse vient de realiser cet examen.
Les conclusions : splénomégalie modérée rate 135mm dans son grand axe, cerise sur le gâteau probable angiome de 30mm sur le foie (a confirmer par scanner).
Sachant que c etait déjà le débordement de la rate qui avait déclenché le traitement en 2019 cela m inquiète d autant que sur ces 2 dernières PS les lymphocytes, alors qu elle n avait jamais dépassé depuis le traitement 1900 sont remontées a 2300 puis 2500 apres examen microscopique su lame a la dernière Ps (pneumonie en mars).
Avez vous des retours d expériences a ce sujet, autrement dit peut on avoir une nfs normale et une rate modérément augmentee. Est ce que la rate peut a ce niveau
commencer a se charger de lymphocytes.
Je vous remercie
Jpf51