Bonjour à tous,
Aujourd’hui repos pour la piscine , je me prépare à une journée exposition de vieilles voitures dans un petit village et ensuite barbecue et pétanque , à l’ombre bien sûr …
Je vous souhaite un agréable Dimanche , le temps est magnifique . Profitez bien de tous les moments de bonheur que la vie peut nous donner .
Amitiés
Harry
Bonjour tout le monde ,
Hier à été une journée magnifique . Parti de chez moi à 9h00 et rentré à minuit …
Quels bons moments de rigolade et de détente .
Je pensais avoir la force de descendre marcher un peu dans la piscine , mais je suis un peu fatigué . Je pense que j’ai tiré un peu sur la corde ce dernier mois .Ce qui est frustrant c’est qu’on a envie de faire beaucoup de choses mais notre état de santé nous rappelle à l’ordre . Hier matin , je me suis réveillé avec un léger mal de tête , vite passé avec un doliprane , et j’avais aussi un peu le fond de la gorge qui me grattait un peu . Quelques pastilles et ç’est passé pour la journée . Par contre je pense qu’avec les différences de températures , les clims et tout le reste je tousse légèrement .
Je vais donc rester bien tranquille aujourd’hui et surveiller ma température , sait on jamais . J’ai rdv dans 2 jours avec mon hématologue et je lui en parlerais . On est toujours dans la crainte que notre état de santé s’aggrave du jour au lendemain , c’est stressant . Sinon j’ai aussi eu deux petits épisodes de crampes aux doigts et là aussi je sais que ça part comme c’est venu , Fabrice en sait quelques choses . Bref on est sous surveillance complète tout seul .
Bonne journée à tous
Amitiés
Harry
Bonjour tout le monde ,
Je suis obligé d’écrire à la suite de mon dernier message car nous n’avons droit qu’à trois réponses ???
Je voulais simplement dire que mon sommeil s’est amélioré et je dors minimum 6H par nuits , ça fait un bien fou . Je vais vite descendre marcher dans la piscine parce que mon taxi doit venir me récupérer vers 9h3O pour ma visite hématologue , la récupération de certains médicaments et surtout je vais demander ou en est le fameux prélèvement des boites de Petry , il y à environ 2 mois de ça .
Je vous souhaite une excellente journée
Portez vous bien
Amitiés
Harry
Bonjour tout le monde ,
Comme je le dis plus haut , je suis obligé d’écrire dans l’ancien post car je n’ai pas la possibilité de répondre ( il faudrait que quelqu’un écrive un mot pour que je puisse faire un nouveau post ???)
Bref , donc hier j’ai eu mon rdv hématologue , tout était parfait , pas trop d’attente , résultat du chimérisme toujours à 100 % , baisse de la cortisone , et un petit inhalateur pour la toux nocturne . Sans compter que mon immunité remonte d’après les résultats de la dernière prise de sang . Prochain rdv dans 15 jours .
Ensuite prise de sang et direction la pharmacie de l’hôpital pour récupérer le fameux Cresemba (délivré que par le CHU ) . Par la même occasion , j’ai pu voir la docteure en pharmacie qui m’avait fait faire les analyses avec les boites de Petry , les résultats sont excellents , il n’y a pas d’air vicié chez moi , il faut juste continuer d’aérer l’appartement le plus possible . Je suis reparti du CHU plutôt tranquille et content .
Aujourd’hui rdv 10h avec ma psychologue pour faire un petit point après tous ces mois .
Passez une excellente journée et portez vous bien .
Amitiés
Harry