Sentiment d'abandon!

Re bonjour
Ça y est, enfin les choses avancent, je vais être hospitalisée en medecine interne la semaine prochaine.
Bonne soirée.

2 « J'aime »

Bonsoir Claire,
C’est très bien comme ça. Tu vas pouvoir avoir des examens approfondis qui éclairciront la situation avant ta consultation d’hémato le 8… Passe un bon week-end.
Yves

1 « J'aime »

Bonjour!
Des nouvelles; j’ai été hospitalisée à partir de lundi en médecine interne et je suis sortie aujourd’hui, en forme!
Cause de cette fievre persistante: à priori un medicament anti thyroidien qui m’a été prescrit par ine endocrino suite à un leger dereglement thyroïdien… Dès lundi, arret de ce medicament et du.coup plus de fièvre depuis lundi soir et bilan sanguin quasiment revenu à la normale!
J’ai un tep scan prévu vendredi que je vais tout de même faire mais pas de rechute à priori!
Merci pour votre soutien et bon week-end!

5 « J'aime »

Bonjour Claire,
Des nouvelles rassurantes. C’est bien que ce petit passage en medecine interne ait pu permettre de trouver la cause de ta fièvre. Tu as bien fait d’insister. Je pense que le TEP scan confrmera qu’il n’y a pas de rechute du lymphome. Bon week-end.

1 « J'aime »

Bon week-end! Quel bonheur de se sentir à nouveau bien! Ça me fait savourer encore + ces moments où tout va bien! Belle journée.

3 « J'aime »

Coucou! Je reactive ce fil! Fievre de retour depuis une dizaine de jours! Tep scan qui montre d’anciens ganglions et d’autres nouveaux mais selon le medecin “franchement très très très peu inflammatoires!”. J’ai réussi tant bien que mal à faire que le médecin interniste accepte de se re pencher sur mon cas du fait du retour de la fièvre…parce que ma generaliste se montre plutot totalement démunie!
L’interniste m’a prescrit une prise de sang à faire mardi! J’espere que suite à ça, il reprendra ses investigations parce que j’en peux plus de cette fievre et suis par moment en bad sur un mode " ils vont jamais reussir à trouver ce que j’ai et je vais rester comme çà toute ma vie!!!"
Bref!
Bonne journée à tous!

1 « J'aime »

Bonjour Claire,
Quand on a de la fièvre, on a tendance à tout voir un peu en noir. Vous êtes bien entouré et surtout vous avez su vous faire écouter. Bon courage et tenez-nous au courant :rose:

Bonjour! La fievre a de nouveau disparu depuis lundi soir! J’espere qu’elle ne va pas revenir de si tôt! Le medecin de medecine interne m’a prescrit une prise de sang que j’ai faite hier: lymphocytes bas et Crp un peu au dessus de la norme…mais franchement depuis que la fievre a cessé, je suis en forme…Suite au prochain episode!:slightly_smiling_face: bonne soirée à tous!

Bonjour
Fievre à nouveau de retour depuis dimanche soir…j’ai tout de même tenté une reprise du boulot hier mais une forte fievre hier soir et ce matin m’a coupé dans mon élan de retrouver ma vie normale!
Le médecin de médecine interne est adorable et disponible, il me dit de le tenir au courant des allées et venues de la fievre mais il ne semble pas envisager de me ré hospitaliser ou de me faire repasser des examens pour le moment…“On se laisse un peu de temps” me dit il…De mon côté, je voudrais qu’un diagnostic soit posé une bonne fois pour toute parce que là j’ai le sentiment que desormais ma vie va consister à avoir de la fièvre!
Bonne journée à tous!

2 « J'aime »

Bonjour Claire,
Nous partageons ton inquiétude. Quand tu parles des “allers et retours de la fièvre”, elle baisse seule ou en prenant du Doliprane ? As-tu des analyses de sang régulières : une infection se manifeste par une CRP élevée. J’ai eu ce cas il y a 3 semaines (montée de CRP à 40, maintenant redescendue à 9) sans explication clinique par l’infectiologue qui me suit. J’espère que tu vas aller mieux.
Yves

1 « J'aime »

Je parle d’allers et retours de la fievre parce que elle a cessé pendant que j’etais hospitalisée, s’est remanifestée ensuite puis a à nouveau cessé la semaine dernière pendant 5 jours puis est à nouveau présente… Elle ne baisse pas seule… j’ai fait quelques analyse de sang ces derniers temps:avant d’etre hospitalisée, j’avais la CRP qui est montée jusqu’à 63, elle etait à 16 en fin d’hospitalisation puis à 18 une semaine plus tard et à 26 mercredi dernier…

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Quelques nouvelles: toujours la fievre quotidienne depuis lundi dernier. Je suis en lien avec l’interniste qui pense refaire imagerie et éventuellement biopsie sous 2/3…mois! Personnellement, j’ai du mal à imaginer rester dans cette situation tout ce temps!
Belle journée à tous!

1 « J'aime »

Bonjour à tous!
Juste pour donner des nouvelles! J’ai été à nouveau hospitalisée une semaine en médecine interne pour cette fièvre…J’ai passé un nouveau scanner qui montrait qu’un ganglion avalt un peu grossi en l’espace d’un mois mais inaccessible à une biopsie donc j’ai eu une biopsie de la moelle osseuse et suis en attente des resultats! J’espère rapidement pouvoir obtenir un diagnostic! Bonne journée à tous!

1 « J'aime »

La fièvre, quelle symptôme bien pénible. Je pleure souvent quand j’en ai.
Normal que la fièvre remonte au bout de 4h avec le doliprane. On peut rapprocher les doses à 4h sans excéder 4g de doliprane par jour.
Pour l’aplasie, on parle de neutropénie à partir de moins de 500 PNN (polynucléaires neutrophiles un type de gb). J’ai l’impression que les med s’appuie pas mal sur ceux là ^^. Reste que vos lymphocytes sont bas et que la crp élévée donc inflammation ou infection effectivement.

Pleins de courage dans cet attente de diagnostic !

1 « J'aime »

Merci Méliorane! J’ai effectivement hâte que le diagnostic soit posé…et j’en suis à espérer que la biopsie de la moelle osseuse soit concluante!!!
La fievre est difficile à supporter psychologiquement…lors de mon diagnostic de lymphome en 2018 j’en ai eu pendant trois mois…!
Comment vas tu, toi?
Bonne journée!

2 « J'aime »

Dans mon malheur j’ai de la chance mes diagnostic ont été posé rapidement (entre un mois et deux mois d’attente).
Je suis actuellement en rechute d’un Lymphome de Hodgkin, j’ai recommencé les chimios début octobre et je viens de faire ma deuxième cure. Autogreffe au mois de janvier.

Le moral est globalement bon, je souffre beaucoup moins de nausée que la première fois donc je peux manger et faire ma gourmande. Bon par contre j’ai déjà eu le droit à ma première hospit pour neutropénie fébrile entre mes deux cures. Je pleure quand j’ai de la fièvre, des douleurs et quand je suis épuisée.

Je trouve que le plus dur c’est l’attente de diagnostic, la fin des traitements (accumulation de la fatigue), le début du post cancer.

Je vous envoie pleins de bonnes ondes à tous

2 « J'aime »