Satané lymphôme, je vais avoir ta peau !

Les cheveux c est de vanité. :grin:
Ça fait longtemps que je me tonds à 1 mm. Ça n à que des côtes pratiques et économique.

Ah oui et sinon j’avais perdu 5kg en 1 mois et… repris 5 en 3 semaines… sont où les 15 kg de moins annoncés hum ?

Hello

2ème cure terminée hier. La fatigue s’atténue enfin. Pas de vomissement cette fois et nausées rapidement passées.
Par contre sensation de brûlures oesophagiennes le soir.
Reprise des granocytes ce jour. J’espère que je n’aurai pas les affreuses douleurs au dos de la première cure.
Leucocytes à 11000. Ca va pas si mal :blush:

Bonne continuation. Çà à l’air de bien marcher .

Bilan, c est mieux que la première😁
Il n à aucune chance face à toi.

je lui dis depuis le début mais il s’acharne ! Tant pis pour lui :wink:

Bonsoir,
On a diagnostiqué un Lymphome du mediastin à larges cellules B à mon conjoint en Avril.
Il a suivi le même protocole que vous. … j’ai lu tout le post… et vous forcez tous l’admiration…
donc le R-ACVBP avait bien fait réduire la masse… il a fait toutes les cures… puis il a echainé avec une autre cure :R-DHAP… mais le tep de controle a montré que ce vilain avait commencé à se répendre et à atteindre la lingula.
Tous les effets secondaires que vous citez, les douleurs à cause du zarzio, la fatigue…il les a eus… pas de mucites car bains de bouche préventifs après chaque repas.
donc,suite au tep, l’hémato lui a proposé d’integrer une etude clinique…il a fait 2 cycles seulement… car le lymphome en a profité pour reprendre 50% de sa taille…
Il est actuellement à l’hopital… pour reprendre un nouveau protocole de chimio. …
Charlie : il s’est rasé les cheveux à l’hopital lors de sa cure de R-ACVBP… je ne l’ai vu qu’à son retour… j’ai plueré aussi…

Quel parcours !
C’est pour cela que je ne crie pas victoire.
J’ai conscience du chemin à parcourir.
Quel âge a votre conjoint ?

il a 31 ans…
il a une chance énorme… avant tout ça… il avait une bonne condition physique…

Je trouve ça tellement injuste…

C’est toujours injuste. C’est comme les accidents de la route. Pourquoi Est-ce très souvent ce sont les conducteurs bourrés qui s’en sortent indemnes et qui ont dévasté une famille entière ?
Je prends cela aussi comme une expérience de la vie. Difficile certes mais il faut toujours voir le bon dans le mauvais. J’avais des projets de changements de vie, cela sera certainement le déclic. J’y travaille déjà.

Bonsoir Charly

je suis le conjoint en question,je m appelle Mickaël 31 ans
Je te posterais toute mon historique en détail

Après avoir accepte le traitement expérimental (per os) medicament par voie buccale qui n a fait que laisser reprendre la place au lymphome a 50% d apres les scaners avec une toux qui revient,une perte de voie,et un peut de mal a reprendre mon souffle

Je suis donc de retour a l IGR (institut Gustave Roussy) pour une chimio classique qui s appelle le (R ICE)(avec rituximab,vespicide,etoposide,carboplatine,isosfamide,mesna) une deuxiemes lignes de chimio j ai commencer aujourd’hui onne nuit

enchanté mika !
et comment vas tu ? les médecins sont confiants ?

B ah écoute de savoir que le lymphome a regrossi le moral en a pris un coup
il y a de bonne chance que la chimio R ICE face effet sa ont le saura au prochain scanner

J ai tanné un peut mon hematho pour qu il face le portrait moléculaire de mon lymphome( le génome )c est un peut l ADN du lymphome en quelque sorte
Ce qui permettra dans savoir plus sur sont compte et qui c est …trouver la bonne solution
Car j ai l impression qu ils le combatent a l aveugle en essayant chimio après chimio

Punaise tu viens de me miner le moral. J’espère que ce sera plus simple pour moi.
Garde moral et courage surtout !

Salut Charly
je suis en pleine cure de chimio R ICE tout va bien et surtout fatigué de ne rien faire

j ai bien deconne avec les infirmières sa fait du bien
Et toi comment sa va ?

Là j’ai fini ma 2ème cure R-ACVBP mardi. Ca va très bien en ce moment. Quelques brûlures oesophagiennes.
Plus que 2 piqures de zarzio. Pour l’instant pas d’effet comme la dernière fois, mais c’était à la dernière piqure…
Le week-end s’annonce bien.
Je perds ce jour un oncle de 61 ans d’un cancer qui n’aura pas eu le temps de profiter de sa retraite.
Mais quelle merde ces cancers !!! Je regardais le spectacle de Florence Foresti qui parlait de la vie 2.0. Et bien dans la vie 2.0, toutes ces merdes ne devraient plus exister !!!

Tout à fait d’accord avec vous. On vit dans un monde où lorsque la vie te tend la main tu reçois un coup de pied aus fesses. Tant mieux que toit se passe bien cette fois c’est déjà pas facile au fil des curés. Bon Week end.

Salut salut

Pour passer les douleurs du aux injections de zarzio demande de l oxinorm ou oxycontin (morphine) si ils veulent bien sa me soulage vraiment et tranquille pour un moment

J’ai eu doliprane + tramadole ca a fonctionné