Rituximab effets secondaires

Bonjour
Je voudrai savoir si ceux et celles qui reçoivent le Rituximab le supporte bien
Douleurs osseuses ligamentaires etc……
Merci pour vos réponses

Chaque cas est particulier.
J’ai reçu 16 cures de rituximab.
Et pour moi ça s’est bien passé.
Je n’ai ressenti aucune douleur osseuse ligamentaire, ni d’autre nature.
Je fais du vélo automne et hiver, du kayak printemps-été.
Je marche tous les jours pour entretenir une petite forme physique.
Je fais très attention à mon alimentation, très végétale.
Et comme tout le monde, je croise les doigts pour garder la forme le plus longtemps possible.
Je vous souhaite aussi de n’avoir aucun effet secondaire, et de vivre pleinement et de pratiquer toutes les activités que vous aimez.

3 « J'aime »

bonjour , je suis entrée en octobre 2023 en consolidations sous obinutuzumab …6 jours apres la 1 iere cure : douleurs osseuses , sphére ORL et pulmonaire comme enrhumée …Je viens de faire le 1 décembre la seconde cure : Je dors 12 h mais interrompu par des démandeaisons du corps intenses malgré une bonne hydratations , alimentations anti oxydante et des activités physiques modérés à intense selon les jours .voilà pour mon expérience Martine …bon courage à toi et nos Amis “Lymphomane” ( un peu d’humour) et merci à notre corps médical .

1 « J'aime »

Bonjour
6 perfusions rituximab en 2012 sans probleme
4 perfusions de rituximab en 2017 sans probleme
Je connais un collegue de maladie qui ne supportait pas le protocole standard et necessitait une perfusion très lente et une nuit a l’hopital.
Hervé C

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses
Je vois que nous ne réagissons pas de la même manière avec ce produit
Et que les retours sont malgré tout positifs

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai aussi fait environ 16 cures de rituximab en 2012/2013, associé pendant les 3 premiers mois à un R-CHOP. C’est passé comme une lettre à la poste. Pas de douleurs ou autre.
Rebelote en 2017 avant l’autogreffe. RAS de nouveau.
A chaque fois j’ai repris une activité normale (professionnelle et personnelle). Je croise juste les doigts pour que ça tienne dans le temps, sans trop y penser.
Amaury

3 « J'aime »

Bonjour,
Mon compagnon en est a sa 8ème injection de rituximab apres autogreffe (lymphome a cellule du manteau). Il a en effet des douleurs osseuses, des crampes, mal aux genoux, ezcema… plus au moins selon les périodes.

Bonjour,

J’ai reçu 6 cures de rituximab en 2020, je n’ai pas eu de douleurs comme vous le décrivez.
Chacun est différent
Gérard D

1 « J'aime »

Bonjour
Lymphome folliculaire en 2018 en rémission.
RCHOP Douleurs osseuses et musculaires pendant le traitement et auj maladie chronique avec les mêmes douleurs suivie par un neuro.
Difficile de confirmer que le Ritu est la conséquence de mes douleurs initiales pendant le traitement.
Chaque cas est différent. Bon courage.

Bonsoir Martine30

J’ai eu pendant environ 3 ans du Rituximab, en 1er dans les 6 Chimio de Rchop et après 2 ans d’une piqûre tous les 2 mois dans le ventre, j’ai eu aucun effets secondaires.

Cordialement
Turquoise

1 « J'aime »

C’est dommage pour votre compagnon et j’espère que ça ne m’arrivera pas mais merci de témoigner Nath2.