Rituximab effets secondaire apres arret

Bonjour à tous,
Je me permets de vous posez la question. J’ai arreter rituximab en 2021 avec des douleurs articulaires aux jambes qui persistent malgré l’arret de celui ci.
Je n’ai pas de poussées et tout va bien.
Quelqu’un a t il eu ces symptomes et quoi faire?
Cordialement,
Malika

Chaque cas est différent.
J’ai eu 16 cures de rituximab en tout de 2020 à 2022.
Et je n’ai ressenti aucun effet secondaire.
Cela dépend des personnes, âge, antécédents.

1 « J'aime »

Bonjour
J ai eu 1 mois de cure en fevrier 2022 .j zi ressenti de vives douleurs articulaires seulement .
Depuis aucun traitement pas de douleur

1 « J'aime »

Bonjour
J ai eu 6 cures de bendamustine et rituximab dernier semestre 2021.

J ai diminué de beaucoup les douleurs articulaires avec un peu de sport (faut bouger) et une cure de sicilium organique de trois mois qui a très bien fonctionnée pour moi.

De la chaleur et du mouvement pour toutes les articulations type échauffement.

Bon courage
Et bon weekend

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai été traité par 4 injections de Rituximab il y a 4 mois.
Les douleurs articulaires ont cessé en 3 semaines par le mouvement (marche). Par contre, d’autres effets secondaires sont apparus et persisrent :: altération du goût, digestion difficile, difficultés de concentration. Je vous souhaite bien du courage.

1 « J'aime »

Bonjour KHERFI

J’ai eu 6 cures RChop avec du Rituximab (2019) suivie de 12 injections de Rituximab tous les 2 mois dans le ventre pendant 2 ans (2020/2021), je n’ai jamais eu de problèmes, aucuns effets secondaires.

J’ai toujours continué à faire du sport entre 40 à 60 km de vélo régulièrement été comme hiver et j’ai rajouté une séance de qi gong par semaine.

Par contre, j’ai toujours de la fatigue régulièrement depuis le début en 2019, même si cela s’améliore depuis un 1 an.

Cordialement
Turquoise

Bonjour,
Merci d’avoir répondu je confirme depuis que j’ai repris le sport je vais mieux.
J’ai du arreter car trop de douleurs et mal au dos.
Donc je confirme rein que le sport.
Cordialement,
Malika

2 « J'aime »

Merci
J’ai repris le sport et je vais mieux.
Cordialement,
Malika

1 « J'aime »