Bonjour à tous,
Mon conjoint de 27 ans à été diagnostiqué d’un Lymphome de Hodgkin stade IV le 25 novembre 2024, il a commencé sa 1ere cure de beacod le 10 décembre et en est à la fin de sa 2e cure aujourd’hui.
À ses 2 cures, il a eu une injection pour remonter ses défenses immunitaire à J+9 juste après sa chimio du J+8. La première fois il a été hospitalisé du 20 au 23 car il a eu de la fièvre pendant son aplasie et ses Polynucléaires neutrophiles étaient à 0,02.
La 2e cure il a eu sa piqûre à J+9 comme à la première, mais pas de fièvre. À J+10 ses PNN étaient dans la moyenne et la prise de sang d’après à J+14 ses PNN sont montés à plus de 20 et la Protéine C reactive à 38. Par contre il a eu une grosse réaction à la piqûre, douleurs lombaires, jambes coupées, douleurs dans les os etc. C’était de J+11 à J+13/14.
Depuis les symptômes du lymphome reviennent, principalement les sueurs la nuit, ce qui nous inquiète énormément.
Est-ce que d’autres ont eu des retours de symptômes pendant leurs cures ?
Est-ce que c’est le lymphome qui reprend ? Ou simplement une réaction à la chimio ou la piqûre ?
Il n’a pas de fièvre ni aucun autre symptôme.
Avant ça, à l’auscultation avec son hemato, il n’y avait rien à la palpation et mon conjoint n’avait plus aucun symptômes à ce moment là. Le doc avait l’air plutôt positif. Mais il n’y a jamais rien eu à l’auscultation, même avant le diagnostic.
Son prochain petscan est le 20 janvier, c’est bientôt et on nous dit d’attendre mais c’est vraiment angoissant pour nous cette attente.
Si d’autres personnes ont eu ce cas de figure et pourraient nous rassurer en attendant ce serait top…
Il devait passer en AVD si le petscan est bon, mais avec le retour des symptômes on perd espoir de ce cas de figure
Merci pour vos retours,
Et bon courage à tous dans cette épreuve compliquée !
Bonjour, j’ ai été traité en BEACOPP escaladé en 2022 et depuis quand je tombe malade ça m arrive aussi d avoir des sueurs nocturnes comme avant le diagnostic du lymphome. Mais c’est lié aux infections et pas à une rechute du lymphome.
Le petscan devrait vous permettre d’avoir une réponse.
1 « J'aime »
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas trop.
J’avais la même chose pendant le traitement.
Même après ma dernière chimio ce qui me faisait également fortement paniqué !
Mais j’étais bien en rémission et cela a fini par disparaitre
Courage et optimisme
1 « J'aime »