Retour covid

Bonjour, de retour de voyage apres une rémission complète, je suis rentrée de kos, ile grecque. J’ai mis le masque pendant les trajets. J’étais la seule. Arrivée à l’aéroport, on nous a entassés dans un autocar. A notre table, au restaurant une dame était malade depuis le debut. Nous étions 7. Et nous sommes rentrés tous malades. Je n’ai plus envie de prendre l’avion. Christine

1 « J'aime »

Est-ce que vous allez mieux ? Je n’ai pas eu votre courage et je n’ose pas prendre l’avion. Le RER, le métro et parfois mais rarement le train me suffisent à être inquiète. On est pas très nombreux dans la foule à devoir faire attention malheureusement. Espérons que ce retour du Covid ne sera pas trop long et que vous pourrez à nouveau voyager. Bien à vous

Bonjour, je vais mieux. J’ai pris l’antiviral qui nous est conseillé. Je n’ai pas été très malade. J’ai fait un peu de fièvre et surtout de la toux. Aujourd’hui j’ai pris l’air. Ca fait du bien. Mais on est obligé de se protéger tout le temps.
Christine

1 « J'aime »

Oui, on est les masquées du métro et des transports en commun. On leur rappelle ainsi gentiment que le virus est là et il peut être fatal pour certains. On n’a plus aucune réflexion désobligeante comme au début, c’est déjà cela. Bon weeekend :sunflower: