resultats scanner inquiétants…Peut être une nouvelle hodgkinienne...

Bonjour Liloo,
J’espère que cette chimio s’est bien passée.
Bon courage

Merci à vous c’est gentil….
Chimio hier vers 10h, rentrée vers 14h avec même état fébrile que la dernière + l’habituel mal estomac/ventre et le fameux goût métallique dans la bouche, queue trouve pire de chimio en chimio!

Mangé 4 pates, puis gros dodo jusque début de soirée.
Réussi à manger un peu le soir… et recouchée vers 23h, fatiguée mais ça allait.

Réveillée à 9h pour la prise Emend ce matin et je bme trouve bizarrement assez bien!
A suivre…

Ah oui, PET de contrôle prévu le 26/01……
J’ai la trouille…:-/

Bonjour Liloo0104,

je découvre ton post et je t’envoie plein d’ondes positives. Tu fais de la chimio alors mange ce qui te fait plaisir si tu le peux et pense surtout à te reposer, c’est le plus important.
La trouille du Tep fin janvier est normale, qui ne l’a pas ?
Garde le moral contre vent et marée, même si parfois c’est difficile et sache qu’ici tu trouveras toujours du réconfort.
Que le meilleur de 2014 soit le pire de 2015.

Merci beaucoup Caude, ton message est aussi un exemple du reconfortquel’on trouve en effet sur ce forum.

En ce qui concerne ce que je mange, les 5,6 premiers jours je n’ai pas vraiment d’appétit, et les seuls choses qui “passent” sont la compote, les biscottes et les pates natures avec jambon ou jambon de poulet….Mais…….Dès ses jours la passés, je peux t’assurer que je mange biennnnnnnn! lol

Je reviens d’un tour de paté de maison la, un peu de marche, au soleil, ça fait du bien même si ça fatigue un peu…ce que je n’aurai pas pu faire à J+1 à la dernière chimio comme quoi…!

Pas de quoi Liloo, c’est avec plaisir. J’ai été comme toi pour la chimio, du mal à manger au début et après miam miam. Un conseil ne force pas même si tu te sens très bien, c’est tout le problème de cette satanée chimio.
@++

C’est à dire?

Tu fais ta cure de chimio et quelques jours après, surtout au début des cures, tu te sens bien alors tu as envie de faire un peu plus de ce que tu fais d’habitude, il vaut mieux ne pas forcer car la fatigue peut très vite revenir.
Mais bon nous réagissons tous différemment.
Bonne journée

Non tu avais raison, je me suis sentie mal à nouveau très vite après ma ballade…Et suis toujours pas bien du tout depuis.
En essayant d’écouter mon corps comme je l’ai toujours fait sans chimio, j’ai cru pouvoir avancer ou faire passer les effets secondaires plus vite, et mieux.

Mais il n’en est rien, c’est vicieux et le peu de mieux que tu peux ressentir juste apres l’injection ne doit pas être inteprété comme source d’énergie en réalité, car dès l’heure ou le lendemain suivant, tu payes…

Donc d’orenavant j’attendrais que les effets réels jusqu’à élimination des produits soit passé, patiemment, au repos, à la maison….Soit pour ma part jusque là environ une semaine.

Merci encore Claude,
a bientôt

bon courage liloo pour tes chimio et injections et effets secondaires… j’en ai beaucoup eu moi d’effets secondaires… tout est dans la tête c’est dur et bête à dire, mais faut y croire… j’ai passé des journées et des semaines au lit… avec des douleurs énormes surtout lors des piqûres de granocyt… même la morphine ne faisait rien!

mais ne t’inquiètes pas , tu vas affronter tout ça :slight_smile:

tiens, j’habites dans le Var moi aussi :slight_smile:

Bonjour,

nous apprenons à agir en fonction des séances de chimio et de ce que dit notre corps, cet apprentissage que nous aurions tous voulu éviter mais c’est ainsi. Courage Liloo et le 83 n’est pas si grand que cela pour faire des rencontres :wink:

C’est vrai Claude!
Chou c’est vrai tu es d’ou??

je suis de Toulon :slight_smile: et toi?!
tu es suivie où? à marseille toi aussi?

Non…Je suis sur la garde et suivie à Sainte Anne…On est vraiment pas loin pour le coup!