Résultats biopsie

Bonjour, jai eu les résultats de ma biopsie. J’ai bien une rechute de mon lymphome. Conclusion : localisation ganglionnaire axillaire droite du lymphome B folliculaire de grade3A . Je vais peut-être etre dirigée sur Lille. Voir, si j’aurais un traitement cartell ou un autre. Je suis dans l’attente. J’avoue ne pas tout comprendre au niveau des traitements. Si quelqu’un peut m’en informer. J’ai eu un traitement rchop qui c’est terminé en mai 2023. Merci Christine

4 « J'aime »

Bonjour mais avant tout bon courage, Christine-Annie Que la force soit avec vous et gardez le moral surtout, j’espère qu’ils vous trouveront un traitement efficace et pas trop difficile à supporter.
Je vous envoie tout mon soutien.

2 « J'aime »

Bonsoir Christine
Je ne peux vous aider mais je tiens a vous apporter tout mon soutien.
Caroline

2 « J'aime »

Bonjour Annie,
Et tout d’abord bon courage . La médecine progresse énormément pour traiter les lymphomes. Si on vous oriente vers un nouveau CHU c’est sans doute pour un traitement qui ne se fait pas dans tous les centres. J’ai reçu le traitement par CAR-T au CHU de Lyon en mars 2022 alors qu’initialement j’étais suivi à Annecy.
Pour mon lymphome (un LCM) on ne fait pas non plus les CAR-T cells en premier traitement ; j’avais eu une chimio R-CHOP en 2019. Soyez confiante.
Yves

2 « J'aime »

Merci Yves, je suis découragée car ma rémission complète n’a même pas durée 1 an. Ceci ma cure de 6 rchop n’a pas fonctionné longtemps. Christine

3 « J'aime »

Bonjour Christine,
Après mon traitement initial (R-CHOP) la rémission n’avait duré que 8 mois, puis après le traitement de la 1ère rechute (Ibrutinib) la rémission a duré 20 mois. A la 2ème rechute j’ai eu le traitement CAR-T (en mars 2022) et c’est la première fois que la rémission a dépassé les 2 ans. Il faut faire confiance aux options que les médecins décident de tenter pour nous en RCP, en fonction de chaque cas. Courage et confiance.
Yves

2 « J'aime »

Merci yves, vous m’encourager Christine