Bonjour,
Suite à un TEP scan réalisé lundi 16 février, on m’a transmis les résultats mais sans m’expliquer ce que cela veux dire.
Es que quelqu’un (même si je sais que c’est à un médecin de le faire) pourrai me dire avec des mots simple ce que cela veux dire?
Merci bcp.
Pour compléter ce message, il me reste 2 chimiothérapie à faire.
Bonjour,
C’est compliqué de vous donner une reponse sans être médecin mais a premiere vue ca a l’air plutôt positf.
Perso je demande a ChatGPT pour mes résultats et franchement l’IA donne d’excellentes explications ![]()
Bon courage
Bonsoir Aurélien t
Comme Rose le dit nous ne sommes pas médecin mais à la lecture il faut noter « une très nette régression et ce après 2 cycles !
Enfin il est noté réponse métalogique complète ce qui veut dire que les cycles sont efficaces avec un deauville 3 , c’est une échelle qui évalue l’évolution de la maladie
Il vous reste 2 cycles et il faudra voir leurs effets mais comme Rose je pense que ce résultat semble aller dans le bon sens !
Et puis votre médecin devrait vous expliquer ce résultat, n’hésitez pas à lui poser vos questions
Le langage médical est parfois « mystérieux »!!
Donnez nous de vos nouvelles !
Cordialement à vous
ca semble clair, c’est en regression
Bonsoir,
Cela signifie surtout qu’avec un score de deauville à 3 vous êtes en rémission complète. Ce qui en soi est une excellente nouvelle.
Bien à vous.
Bonsoir Aurélien,
Je pense que votre medecin vous indiquera que c’est un très bon signe pour l’évolution de la maladie. Mais surtout ne negligez pas les 2 cures de chimio qui vous restent. Bonne continuation
Yves
Bonjour
Globalement, il s’agit de très bonnes réponses au traitement
Je vous souhaite une guérison complète
Sabri