Après il y a 5 ans un premier traitement LLC qui avait donné des bons résultats les leucocytes et lymphocytes remontent et mon hématologue préfère ne pas attendre plus longtemps pour commencer un nouveau traitement BENDAMUSTINE - RITUXIMAB pendant 6 mois à partir de fin Mai et tous les mois sauf les deux premiers traitements où je serai hospitalisée deux jours .
Je viens de faire un séjour de 12 jours à l’hôpital pour une infection pulmonaire importante avec bactérie identifiée . Fièvre et complètement à plat avec traitement antibiotique, sodium,fer etc…
Me voilà rétablie et parfaitement suivie à l’hôpital par médecins et mon hematologue.
Je vais me regonfler avant de commencer fin mai un nouveau traitement pour enrayer la LLC…en espérant que ce nouveau traitement marchera aussi bien que le premier.
Je mène une vie normale, fait du sport et autres …
Bonjour à tous et bon courage
Bonjour
Je vous envoie tout mon soutien pour la reprise de votre traitement et tous mes vœux de succès.
Vous savez pourquoi ils vous ont re prescrit la bendamustine ? Pour garder les autres cartouches d’immunothérapie (type calquence) sous le coude en cas de nouvelle récidive ou vous avez des contre indications?
Bon courage, nous sommes avec vous
Bonjour,
Vous évoquez une infection pulmonaire, savez vous quel est le germe qui la provoquait ?
Personnellement je suis en rémission d’une LLC traitée il y a 5 ans et comme beaucoup d’entre nous je suis immunodéprimé. En début d’année j’ai été traité par antibiotique pour une infection pulmonaire à "hemophillus influenza ".
Bon courage pour la suite
Gérard
Bonjour ,
Effectivement il s’agissait également pour moi du germe HAEMOPHILUS INFLUENZAE qui a été traité à l’hôpital avec de l’AUGMENTIN ( AMOXICILLINE CLAVULANIQUE ) traitement de 8 jours 1 compimé matin et soir .
Je suis maintenant tranquille de ce côté là et me prépare pour la fin du mois à une rprise d’un traitement CHIMIO IMMUNOTHERAPIE pour reprise de ma LLC traitement et en rémission depuis 5 ans . Ce sera le même traitement que celui pratiqué il y a 5 ans en espérant qu’il marchera aussi bien !..
Bon courage à tous
Mimmim
Soutien et pensées positives