reprise d'études/ stage "mi-temps thérapeutique" possible??

bonjour Ludivine,

merci de ta réponse bien précise. effectivement, il n’existe pas de mi-temps thérapeutique pour les étudiants et pour les stages… ben c’est bien dommage et surtout débile… car, il y en a tout de même pas mal… ayant des cancers et autres problèmes de santé bien sûr, étant étudiant, et devant faire des stages je suppose… peut-être qu’une loi existera bientôt? vive la société, quand même! pfff!

enfin… j’ai trouvé mon stage, et mardi dernier, j’ai de nouveau vu la directrice de l’office de tourisme qui me prend en tant que stagiaire… on a négocié que je travaillerai le lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h … mercredi, repos comme les enfants, et j’aurais tous les week end… elle préfère me donner une pause le mercredi au lieu que je parte plus tôt… (tout compte fait, je pense que c’est mieux comme ça, me faisant un break d’une journée le mercredi…)

j’aurai aussi un studio à 5 minutes à pieds pour moi toute seule… donc je pourrais rentrer le midi pour me reposer, manger… et surtout le soir, repos dès que j’arrive… ! au lieu de passer mon temps libre à faire des allées / retour qui me fatigueront! enfin du positif après une année de galère… OUF :slight_smile:

je prends tes conseils, et je verrais avec cette MDPH… car en septembre je finirai mes études donc… !
merci encore :slight_smile:

bonjour à tous,