Repousse des cheveux pendant la chimio..?

Jai perdu tout mes cheveux ,les poils ,javait plus un poil ,desespere pas tout est repoussé ,mieux qu’avant
Biz Marcel

Coucou à tous et toutes!! :slight_smile:

J’espère que vous vous portez le mieux possible!

Je viens avec une petite question : on dirait que mes cheveux ont décidé de se mettre à repousser… Un peu ^^
Je m’explique : ils sont tout fins, clairsemés, poussent dans tous les sens et font maintenant 4 à 5 mm… Ils sont tellement fins qu’il faut vraiment se pencher sur mon joli crâne dénudé pour les voir :wink: Ca fait un peu “savant fou” ^^
Est-ce juste une passe…? Pensez-vous qu’ils vont continuer à pousser, ou retomber? (argh, et s’ils gardent cette texture?? lol)
Je suis sous ABVD depuis août, et j’ai eu deux cures de Beaccop en juillet…

Bizarre bizarre ^^

Courage à vous!

Bizzz
Del

désolée Delphine je n’ai jamais connu ce cas
mais aprés la greffe ils se sont mis vite à repousser un duvet trés fin au début ça fait drôle…

Bonjour Delphine,
Au Debut De La Repousse De Mes Cheveux, On M’appelait Piou-piou !!!
Donc Le Duvet, Normal.
Il M’en Est Meme Pousse Plus Qu’avant, Mais Chassez Le Naturel Il Revient Au Galop, Ma Tonsure Est Revenu Comme Avant…
Chris Le Pacman

Coucou Delphine,
moi non plus je n’ai aps connu ca mais plutot l’inverse!
J’ai perdu mes cheveux un peu tout au long du traitement, mais j’ai du les raser un plus d’un mois apres la fin des traitements!
La personne qui m’a vendu la perruque n’avait jamais vu ca!

nos cheveux deviennent capricieux! lol

Alors pour ton info, les miens ont repoussé aussi bien qu’avant sauf que maintenant ils bouclent!
Ca me gene pas, ca change! lol

Je crois que Laura par contre a eu les cheveux qui ont repoussé avant la fin de la chimio. Elle pourra mieux t’en parler

biz

Effectivement… les miens ont repoussé pendant la chimio… après avoir tout perdu, cheveux, cils et sourcils, ça s’est remis en route 2 mois avant la fin de la chimio !! Résultat j’ai fini le traitement avec un duvet et j’avais retrouvé un peu de cils et sourcils !

Ca fait 6 mois (aujourd’hui !!) que j’ai reçu ma dernière chimio et ils ont beaucoup repoussé depuis… ils sont plus fins qu’avant par contre et toujours ondulés. J’ai par contre des reflets blonds que je n’avais pas avant. Je vais chez le coiffeur, samedi, première fois en… 1 an et demi !

J’avais demandé aux hémato pour la repousse des cheveux sous chimio, ils m’avaient dit que c’était rare, mais que ça arrivait.

Pour ma part j’avais mis ça sur le compte du jus d’aloe vera ! Dès que j’avais commencé à en boire tous les matins, mes cheveux ont commencé leur repousse, mais peut-être que ce n’était qu’un hasard !

Ah oui, et ceux qui ont repoussé étaient costaud et ne sont jamais retombés :slight_smile: Est ce qu’ils s’était “habitués” au traitement ??

Ca fait du bien au moral de voir que le corps reprend le dessus alors profite en :slight_smile:

Cool :slight_smile:

J’ai aussi les cils qui repoussent (fins et quasi transparents… Mais avec un peu de mascara, ça meuble un peu lol)
Bon, croisons les doigts pour qu’ils ne se fassent plus la malle ^^

Merci pour vos témoignages!!!