David, c’est merveilleux ! Quelle bonne nouvelle pour démarrer cette journée !!! Même si la météo dit le contraire, quand je lis ton témoignage, moi je trouve qu’il fait encore plus beau !
Bonne continuation a toi.
Clara
David, c’est merveilleux ! Quelle bonne nouvelle pour démarrer cette journée !!! Même si la météo dit le contraire, quand je lis ton témoignage, moi je trouve qu’il fait encore plus beau !
Bonne continuation a toi.
Clara
Bonjour à tous,je me permets d’écrire un message sur ce forum que j’ai pu apprécié depuis l’annonce de mon lymphome B au poumon en mars 2011 à 33 ans.Après 10 cures de chimio,l’autogreffe et 20 séances de radiothérapie,ça y’est le mot rémission,que j’attendai tant et auquel j’ai toujours cru malgré les difficultés et je dois l’avouer aussi de grosses baisses de moral,vient de m’etre affirmé.Tout cela pour vous dire de ne jamais cesser de vous battre et d’y croire encore et encore malgré les douleurs et la longueur du traitement qui peut parfois soulever des doutes et de la résignation.Je vous souhaite à tous du courage et le meilleur pour l’avenir,et remercie france lymphome pour l’accès à tous ces témoignages qui m’ont beaucoup apporté.Gros bisous à tous!!!
Toutes mes félicitaions David!!! C’est super.
Ca redonne espoir.
Profites bien de la vie et des personnes que tu aimes et qui t’aiment.
Bisous
Félicitation DAVID une grande victoire profite un max sans bien sur dépasser les limites autorisé
youpi youpi youpi: bravo David
très contente pour toi
vie à plein poumon et profites en bien entouré des tiens
grosses bises
krolette
Merci David pour ton témoignage Bonne et longue rémission à toi !
Amitiés,
Stef
Merci à vous,étant bien conscient que rémission ne veut pas dire guérison,je compte bien profiter au jour le jour de la vie que je vois autrement depuis cette maladie.Encore une fois j’encourage tout le monde à y croire et à se battre ne serait ce que pour les personnes de votre entourage qui croient en vous et qui vous soutiennent!!
Merci pour ton témoignage et bravo pour ton courage! Plein de bonnes choses, maintenant, pour la suite.
Bravo David, et que cela dure !
Jacques, 56 ans, en rémission complète aussi (sinon en guérison ?) depuis 7 ans.
LNH B agressif haut grade (gorge)+ adénome cervical -
Et que cela serve d’exemple !