Il y a encore un que je connais et qui me plaît beaucoup, tu peux toujours le tester si tu en as envie:
http://www.passeportsante.net/fr/AudioVideoBalado/Balado.aspx
Sinon, je suis fan du “dialogue avec les cellules”, j’adore les techniques de relaxation de Guy Corneau, j’adore ses livres (en particuliers ceux écrits après sa maladie, après avoir “grandi” :)), ses séminaires au Québec ou en Europe…bref, j’adore tout ce qu’il fait, sa façon de se remettre en question (alors que ce n’est pas n’importe qui…), et ce qu’il est, tout simplement
J’ai pratiqué ce genre de dialogue pendant toute la durée du traitement et j’essaie de continuer même à présent, même si je ne dispose plus d’autant de temps (en fait, j’en dispose de tout autant, mais mes ordres de priorité ont un peu changé depuis la fin du traitement…). Je fais également de la relaxation très souvent, aussi du Reiki (je vais d’ailleurs m’inscrire pour passer mon premier degré très bientôt)
Je fais également du Yoga deux fois par semaine, à mon travail. Pendant les traitements, j’ai ralenti un peu, à cause de la fatigue, et aussi et surtout à cause des douleurs de mon genou - j’ai une fissure du ménisque interne qui me fait affreusement mal, je ne peux plus plier la jambe, ni vivre sans anti-douleurs
Bref, tout ça me “branche” énormément, je pourrais échanger pendant des heures sur ce sujet, mais là, il faudra que j’arrête, sinon mon chat risque de tout effacer, il vient de s’endormir à côté de moi, avec une de ses papattes sur le clavier de mon ordi