J’espère que tout va pour le mieux pour chacun de vous.
Mes traitements sont terminés, je suis sortie d’auto-greffe mi septembre. J’ai recu une derniere injection fin septembre pour proteger mes ovaires, ça fait donc un mois que je suis " sans rien ".
Ah, j’ai 22 ans.
Je me demandais les filles , combien de temps avant le retour des règles ?
J’ai vu ma gynéco aujourd’hui, je sais pas quoi penser des résultats , j’ai 5 follicules ( je savais meme pas ce que ca voulait dire avant aujourd’hui…) elle dit que ca marque une reprise de l’activité ovarienne.
Sinon moi qui avait des bouffées de chaleur en étant en " ménopause artificielle " je nen ai plus depuis quelques semaines.
En esperant recevoir quelques réponses,
bonne soirée ![/quote]
Salut,
Ne desespere pas; tient bon. chaque organinsme avec ces caracteristiques. j’ai une amie qui avait le meme probleme mais finalement tout est redevu normal.
J’espère que tout va pour le mieux pour chacun de vous.
Mes traitements sont terminés, je suis sortie d’auto-greffe mi septembre. J’ai recu une derniere injection fin septembre pour proteger mes ovaires, ça fait donc un mois que je suis " sans rien ".
Ah, j’ai 22 ans.
Je me demandais les filles , combien de temps avant le retour des règles ?
J’ai vu ma gynéco aujourd’hui, je sais pas quoi penser des résultats , j’ai 5 follicules ( je savais meme pas ce que ca voulait dire avant aujourd’hui…) elle dit que ca marque une reprise de l’activité ovarienne.
Sinon moi qui avait des bouffées de chaleur en étant en " ménopause artificielle " je nen ai plus depuis quelques semaines.
En esperant recevoir quelques réponses,
bonne soirée !
Tout dépend des personnes…moi j’ai fait mon autogreffe en Juin 2010 et j’ai recuperé mon cycle en Mai 2011…mais elles ont de nouveau disparu en Sept 2011 et depuis plus rien ! Mon gynéco me dit que je suis en pause…
J’ai mis un topic sur les questions des filles…je t’invite à le consulter : http://www.francelymphomeespoir.fr/forum/viewtopic.php?id=1263