Récidive mesentherique

Bonjour cassis,

Merci pour ton message.

Mon Pet scan montre que je suis toujours en rémission complete. Je dois encore passer un scan normal lundi prochain mais ça devrait aller aussi. Je continue donc les injections de nivolumab 1 fois par mois… Et prochain contrôle dans 3 mois.

J espère que tu vas bien et que le confinement n est pas trop dur à vivre. De mon côté, je commence à en avoir assez de cet isolement mais il faut faire avec en attendant que cette épidémie se termine ! J essaye de rester optimiste !

Gros bisous et bonne journée.

Bonjour Sarah,

Quelles sont les nouvelles de ton scan?

Pensées amicales

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles et aussi de l espoir.
J ai passe mes contrôles des 9 mois après le début de l immuno et tout va bien. Je suis toujours en rémission métabolique complete.
Les traitements se poursuivent donc pour encore 1 an et 3 mois. Je compte chaque mois !

À bientôt

1 « J'aime »

Bonjour Sarah, je suis super contente pour vous. Vous m’avez si bien aiguillée et rassurée pour mon fils Nicolas.
Vous apercevez le bout du tunnel. Comme quoi, persévérance et courage portent leurs fruits.
Bonne journée et surtout profitez bien avec votre famille. :wink::+1::+1:

Bonjour Sarah!

Cela fait un petit moment que je n’ai pas mis les pieds ici… Mais j’ai beaucoup pensé à toi!

Je suis si heureuse de revenir sur ce forum et de voir que tu es en rémission complète! Cela me fait vraiment chaud au coeur!

Tiens bon! Et plein de courage pour le temps qu’il reste encore!

Je t’embrasse!