qd on passe aux comprimés ça tarde pas aprés… c tout bon
Courage Vincentb64, et surtout garder le moral
Bonjour Vincent,
c’est tout de même très positif et ça tout bon. Allez courage pour la suite, je t’envoie plein d’ondes positives.
Bonjour à tous,
On y est presque, toujours la GVH grade 1 sans traitement, demain on me débranche et vendredi, JE RENTRE.
L’aiguille du moral est presque à fond (faut en garder pour la maison!!!).
Merci à ma famille, mes amis et vous du soutien.
Le combat n’est pas terminé, le suivi sera long et faudra attendre le prochain TEP pour vérifier que le greffon est bien fait son boulot, mais, là, je pense avoir franchi une grande étape.
Bonjour Vincent,
en voilà une de bonne nouvelle, ta rentrée à la maison. Certes le combat n’est pas fini mais tu es sur la bonne voie.
@++
yesss yesss encore quelques jours de patience bises
Bonne nouvelle !
Vous allez apprécier de rentrer chez vous.
Bonne continuation.
Très bonne nouvelle, je te souhaite un très bon courage vincentb64
Ça y est, rentré depuis vendredi. Avant d’arriver à la maison, petit détour par la plage respirer un peu l’air de la mer. La première chose à la maison, c’est la ‘‘douche’’,enfin. Maintenant, repos, récupération, le moral, lui, va beaucoup mieux. Je me rend compte combien c’est important de ne pas etre seul, car le simple fait de prendre une douche me fatigue et je m’écroule dans le canapé.
Bonjour vincent et bienvenue chez toi.
En lisant ton post, je me suis retrouvé , ma fatigue était tellement énorme quand je suis sortie de mon auto que j ai fait ma sortie en chaise roulante, impossible de marcher jusqu a la voiture. Ca va mettre du temps mais tu vas voir, tous les jours, unpetit progrès. La forme va revenir. Tu es chez toi maintenant alors fais toi chouchouter un peu.
Amitiés
Et bonne continuation…
courage et un jour à la fois hein
n’en fait pas trop
Bonjour Vincent,
super tu es à la maison alors oui fait toi bien chouchouté et vas-y doucement. Bon courage
coucou des news ?
Bonjour tout le monde,
çà faisais un moment, la grosse fatigue m’avait fait chuter le moral et même pas envie d’ouvrir l’ordi. Bon maintenant , çà va mieux, moins fatigué, je reprends un peu d’activité (marche, un peu de vélo…)et le moral va mieux, sinon la greffe a bien prise (100% donneur ) une petite GVH sans traitement. Par contre je suis positif au virus EBV donc j’ai eu du MABTHERA vendredi dernier et contrôle cette semaine pour si çà suffit. Le plus fatiguant, ce sont les aller retours jusqu’à Bordeaux (même en VSL). Et le plus dur, c’est de ne pas pouvoir aller à la plage, dans l’eau à cause du soleil, moi qui ai toujours refuser des promotions pour rester sur la côte et pouvoir surfer (même entre 12 et 14h). Je m’aperçoit que la greffe est un long chemin et maintenant, il va falloir etre encore patient pour voir si ce greffon s’occupe d’Hodgkin, déjà un TEP fin Août début Septembre, ‘’ je touche bois ‘’’.
Bonjour Vincent,
pour ma part tepscan de fin de traitement le 2 septembre, alors oui on touche du bois. Allez courage Vincent tu tiens le bon bout.
@++
Contente de lire tes nouvelles, courage Vincent (y)
coucou vincent comment vas tu ?
Bonjour,
Les résultats de prise de sang de sont bons, plus de virus, çà veut dire une journée de moins à Bordeaux. Et je sens la fatigue diminuer petit à petit. Le plus fatigant, c’est la visite à Bx, levé tôt , route , attente medecin, attente VSL (mercredi j’avis fini à 12h00 et le VSL est arrivé à 16H00…/)). Le reste de la semaine , j’arrive à faire pas mal de chose mais à mon rythme, sans me fatiguer, avec des pauses.
Je sais que çà va etre encore long, mais je n’appréhende pas trop car çà se passe bien jusqu’à maintenant, y a pas de raison que çà ne continue pas.
il faut étre encore et toujours patient pour moi aussi ça avait été épuisant à l’époque les visites deux fois par semaine à l’hosto levée à 5 h partis à 6 h pour éviter les bouchons repartir de l’hopital à 12 h …avec la chaleur le masque et tout et tout mais aprés ça diminue on y va moins souvent
il faut tenir bon ces périodes et aprés tout ira mieux, passe une bonne journée