Rechute..

Mistigri… Je fais un parcours similaire au vôtre… Je vous comprends bien croyez moi. J’ai eu l’aide (et j’ai encore) de soutiens d’autres personnes rencontrées ici.
C’est à mon tour d’aider si je le peux.
Je suis certaine que vous y arriverez !
Je suis joignable sur ce mail :
blanchet.patricia@wanadoo.fr, si vous avez envie d’en parler en privé. Courage à vous.

Hey tout le monde,
J’ai jamais oser publié ici lorsque j’ai eu un lymphome diffus à grande cellule b mais je pense que j’ai besoin de vos témoignages.

J’étais en rémission depuis juin 2020 et je viens en apprendre il y a une semaine une rechute…je suis juste anéanti. J’avais eu le protocole R-CHOP pour mon traitement de base + greffe de moelle osseuse…personne ne s’y attendait à cette rechute soudaine et très rapide.

Des personnes qui ont rechuter pas longtemps après une rémission ?
Je baisse les bras…

Mistigri, Je ne sais pas répondre à ta question. Mais je sais qu’un lymphome comme le tien (et le mien : j’ai le même) rechute oui… Pour autant… Ne baisse pas les bras : la recherche sur ces lymphomes avance, il y a de l’espoir. Du reste, ce site porte bien son nom… Alors… Je voulais juste te dire courage, faut continuer à te battre, à avoir confiance en ton corps et en ton oncologue. (Ou changer d’oncologue si tu n’as pas confiance).
Je sais… Mes mots sont peut-être naïfs, mais ils sont sincères. Ici nous sommes tous concernés par ces rechutes, par ces déceptions, mais lis bien… Il y a beaucoup de messages très réconfortants. Courage Mistigri…

1 « J'aime »

comme te le dis Dupont soit confiante les recherches et les médocs sont chaque année plus appropriées. Je t’apporte mon soutien et tiens nous au courant

Merci beaucoup pour vos gentils message, ça va être dur mais j’y arriverai :frowning: