coucou Cloclo ! ravie d’avoir de tes nouvelles, qui sont, ma foi, bien bonnes, comme on l’espérait !
Profite bien de la vie, de ta famille, donne leur l’amour comme tu sais si bien le faire, et récupères-en au passage c’est si bon, hein ?
Pour la clope… t’as essayé la cigarette électronique ? moi, ça fait plus de 3 ans, et ma foi… ça marche ! j’ai rencontré en plus, via un forum, des gens super, on se rencontre 3-4 fois par an pour un WE d’amitié, un peu comme sur FLE ! C’est ça la vie, les rencontres, l’amitié, l’amour !
Il faut en profiter encore et encore !!!
Très belle et bonne année à toi, gros bisous
Et à tous ceux qui liront ce message : ne lâchez jamais rien, il faut y croire jusqu’au bout de la vie !!
Bonjour CloClo 83,
Que de bonnes nouvelles !!! La rémission depuis 4 ans : c’est super !
Que 2017 t’apporte encore bp de joies, tout le bonheur du monde, la santé bien sûr et la réalisation de tous tes projets.
Pour moi, ça va !.. Mes petits problèmes de thromboses s’atténuent peu à peu (il faut du temps ) ! Comme toi, j’avais aussi de fréquents soucis de rhumes et de bronchites - considérablement diminués depuis que je me suis fait vacciner -(Prévenar13 puis 2 mois après Pneumo 23). Tu connais , sans doute !..
Tout va bien maintenant.
Que deviennent Claude 250 et Pounet dont je n’ai pas lu de nouvelles depuis un certain temps ? J’espère qu’ils vont tous de mieux en mieux . Bonne année 2017 à Tous . Lysemarie.
Coucou à tous
Voilà qui donnera du baume au coeur à tous ceux qui sont actuellement en traitement. Je viens de fêter mes 5 ans de rémission complète. Alors ne lachez rien, même au plus profond de l’épuisement par les traitements, ne lachez rien!!!
Merci mes filles, merci mon mari (Mes combattants de l’ombre que j’aime tant).
Merci mon frère, merci ma Jeannette (qui s’est occupé de moi comme une maman), merci ma famille, merci mes amis, merci pour les jolies rencontres que j’ai faite chez Fle.
Merci la vie, merci pour tous ces petits moments que j’apprécie tant.
Merci d’être parmi vous (j’en ai quelque peu douté il y a 6 ans …)
Je pense à tous ceux qui sont actuellement en traitement. je vous envoie une tonne d’ondes positiveS
AMITIES
ça c’est une bonne nouvelle. Moi j’en suis à 3 et j’y crois dur comme fer.
Et tu as raison il ne faut rien lâcher malgré les épreuves de la vie.
Amitiés
Claude
salut cloclo, beau message , profitons, profitons et comme tu dis merci famille et amis qui nous ont soutenu et flûte à ceux qui nous ont laissé pendant ce long combat…courage à tous !