Bonjour Yves,.
Et vous, comment allez-vous?
Vous savez, que vous nous donnez beaucoup d’espoir …
Portez-vous bien et donnez-nous de vos nouvelles de temps en temps😉
Bien a vous,
Katia
Bonjour Katia,
Je vous remercie de votre message, je suis touché par votre délicate attention. On peut dire que mon etat général est assez bon, mais je suis toujours très vite fatigable, malgré les séances de kiné et d’activité physique adaptée (APA) qui me sont prescrites par l’oncologue. Cela peut être simplement du à l’âge… J’aurai un nouveau TEP scan de contrôle début juin. D’ici là, on croise les doigts
Courage à tous. Cordialement
Yves
Bonjour Yves et merci pour votre soutien. Je ne serai pas plus avancée par le médecin traitant de mon mari, en effet c’est le sien et non pas le mien donc je n’ai pas de contact… de plus il n’a pas été à la hauteur lors de la découverte de son Lymphome… il a fallu 3 visites pour qu’il prescrive une prise de sang et un scanner ! Bref….
Puis-je me permettre de vous demander comment savez-vous votre score Deauville svp ? (J’ai l’impression d’être complètement à côté de la plaque côté informations…)
Merci à vous
Je vous envoie tout mon courage !
Bonjour Katia @Katia13
Je suis, tout comme Yves, assez choquée par l’attitude du médecin traitant de votre mari… votre mari devrait quand même essayer de vous trouver un moyen pour que vous puissiez vous renseigner si vous en sentez le besoin, ça me semble normal et légitime.
Maintenant en effet je suis aussi d’avis que le stade ne change pas grand chose, les traitements sont assez révolutionnaires et si il réagit bien, les cellules peuvent être éradiquées très rapidement.
Courage, je vous envoie tout mon soutien, et j’espère que vous aurez accès à ses comptes rendus médicaux,
Bon week-end à tous.
@Katia13
Le score de Deauville est mentionné sur les comptes-rendus de TEP scan. Je vous ai aussi écrit en messagerie directe. Je vois que votre mari est encore jeune. Courage
Yves