Il a accepté de décaler d’un mois, c’est la bonne nouvelle à retenir.
Quand j’en étais juste à la possible biopsie pour mon sein, quand une anomalie avait été détectée vers le 20/12 (et pas bien grosse, dans les 1 cm), les médecins du centre de radiologie avaient accepté avec la grimace de me laisser passer les fêtes et de programmer la biopsie au 4/1, mais c’était le max qu’ils m’accordaient. Un délai d’un mois, encore une fois, c’est bcp. Ça montre qu’il n’y a pas le feu au lac.
Mon hématologue m’avait aussi dit que j’aurais droit à un scanner, il y a quelques semaines, au vu de mes résultats sanguins. Un petscan c’est encore plus « sur », votre médecin verra tout. C’est histoire d’être sûr de la situation je pense (dans mon cas ils m’ont déjà auscultée sous toutes les coutures l’an dernier).
Le risque, comme dit ma nièce infirmière, c’est que si on cherche, on trouve. Mais au moins vous serez fixée, et ça, ça fait du bien. L’attente du diagnostic, c’est très dur, comme on peut imaginer plein de choses,
J’espère que votre psy sera bien. Et si vous ne vous sentez pas bien du tout, trouvez une ligne téléphonique de soutien (l’association ici assure des permanences tel par exemple, je crois). Pas la peine de monter en toupie, le stress c’est mauvais et encore plus mauvais dans nos situations.
Je vous fais une grosse bise!
Ps : je ne suis pas médecin, je peux juste comparer… à titre de comparaison j’avais des résultats sanguins moins bons que vous il y a un an. Et j’ai constaté sur le forum que j’étais dans les scores très bas. Regardez les résultats sanguins des autres membres. Les votres sont loin d’être catastrophiques (y’a bien un truc, mais à nouveau, il n’y a pas le feu au lac, et la llc ça se gère).