Rappel vaccin

Je dois faire mon rappel pour le covid. Qu’en pensez vous. J’ai peur d’avoir une récidive. J’attends vos témoignages. Merci

2 « J'aime »

Ca c’est une decision toute personnelle. Difficile de dire pour d’autres.
En ce qui me concerne je n’ai jamais souhaité me faire vacciner. J’ai eu le Covid une fois mais avec de l’Azithromicine c’est passé en 3 jours - malgré ma LLC.
Bon courage

2 « J'aime »

Je me suis faite vacciner deux fois quand le vaccin est sorti. J’ai fait faire une sérologie les deux fois => négatives…
J’ai eu le covid ensuite. Deux fois. J’ai fait une sérologie après avoir contracté le covid la première fois : positif.
Conclusion : je fais partie des personnes qui ne réagissent pas au vaccin anti covid ( j’ai eu Moderna et Pfizer). Du moins je n’ai pas fabriqué d’anticorps. Pour le moment ni mon hemato ni mon généraliste ne m’ont proposé de le refaire.
Et j’avoue que ça m’arrange…
Je ne suis pas contre pour autant !
Effectivement, personne n’ayant véritablement la science infuse dans ce domaine à ce jour, la question de se faire vacciner ou non, sauf spécificités personnelles reste un choix propre à chacun bien compliqué à prendre …:roll_eyes:

2 « J'aime »

bonjour, aucun anticorps développé avec le vaccin et l’hémato m’a dit qu’apparemment pas efficace avec la llc qu’il fallait attendre d’avoir une autre solution d’injection comme celle qu’on avait au début de la covid et que l’on faisait tous les 6 mois (me souviens plus du nom)

1 « J'aime »

J’ai eu tousles rappels du vaccin. Et j’imagine que lorsque je verrai ma généraliste, elle va me demander de me faire vacciner en même tant que le pneumo… Je réagis bien aux vaccins donc on suppose que celui de la Covid aussi. Après, les médecins savent comment nos corps agissent avec nos pathologies. On n’est pas standart. j’ai la chance de générer des anticorps alors que d’autres avec les mêmes résultats sanguins ne réagissent pas. La médecine a encore beaucoup à découvrir :wink:
Si vous êtes en confiance avec vos médecins suiez leur indication ou tout simplement dites leur vos peurs. Ils sauront évaluer avec vous ce qui est le mieux. En tout j’ai eu 7 piqûres et je m’attends à avoir la prochaine :crazy_face:

Bonjour
Je n’ai pas été vaccinée pendant mes 3 années de traitement, autogreffe, chambre stérile.
J ai contracté le COVID 2 fois. Rien de particulier à signaler.
Mon oncologue qui souhaitait que je le fasse, semble dire aujourd’hui que ma décision était la bonne.
Bon courage dans vostr

2 « J'aime »