Bonjour,
J’avais prévenu la pharmacie de l’hôpital que mes perfusions d immunoglobulines s’étaient espacées mais ils ont continué à livrer à ma pharmacie.
Je me retrouve avec 75 flacons d’hizentra 2 g et le matériel pour du sous cutanée qui va avec.
Je n’en ai pas le besoin.
Si vous en avez besoin ou que vous connaissez une association qui les reprendrai, faites-le moi savoir je ferai un envoi par la poste.
Le produit étant sorti de leur stock et remboursé par la sécurité sociale ils ne peuvent pas le reprendre ou alors pour destruction !
Comme je trouve cela absurde je préfère le proposer sur ce groupe que ce soit pour des malades ou des assos peu importe.
1 « J'aime »
Quel gâchis
Et après il faut faire.des économies avec encore des deremboursements à venir
2 « J'aime »
Bonjour
Est-ce que vous en avez parlé a votre hématologue?
Dans certains cas ils peuvent avoir des patients qui sont en attente de protection sociale.
D’autre part
est-ce que cela veut dire que la pharmacie de l’hopital les livre a votre pharmacie de ville?
herve c
oui jusqu’à ces deux derniers mois ils livraient à ma pharmacie car comme je travaille leur jour de livraison ne correspondait pas avec ma présence.
Je vois l’hémato le 21 août je lui en parlerai.
J’ai dit à la société que je ne voulais plus de livraison tant qu’il me resterait des flacons ça va prendre 1 an !
2 « J'aime »