qui a eu beacoop 4 renforcées et 4 standarts J 21 ? merci

pentelleria, ça fait longtemps qu’on a pas eu de nouvelles, comment va ton mari???

bonjour ,
je cherche des personnes ayant eu en protocole 4 beaccop renforcés en serie ts les 21 jours , puis

4 autres en standart … Merci pour vos reponses ; mon mari est en debut de traitement , il entame la deuxieme chimio … merci d avance …

Bonsoir PENTELLERIA, le protocole suivi par votre mari est le protocole utilisé pour les stades 4, surtout en Allemagne. Il me semble que le protocole de 2 BEACOPP renforcé + ABVD si réponse complète est encore en essai.
Sinon comment va t il, le moral est bon?

il me semble que Petitebili a eu ce traitement, 4 renforcé puis 4 standard, elle est aujourd’hui en rémission.

essaie de lui envoyer un mail si c’est possible, elle répondre sans doute à tes questions…

Bonjour,
oui merci , le moral est bon , mon mari va rentrer cet apres midi ,
son medecin vient de lui dire qu en fait il en est au stade 7 ; c est pour cette raison qu il est si affirmatif
dans son choix : 4 beaccopp renforcées + 4 beacopp Standart , avec un pet scan a la 4 eme chimio
mais juste pour verifier le bon deroulement de celle ci…
Voila , comme vous me disiez tous que vous aviez de bons resultats au bout de la 2 EME et que passiez en abvd
je ne comprenais pas pourquoi mon mari n avait pas la meme chose …
En fait , visiblement son atteinte est serieuse et donc , pas de possible remission au bout de deux chimios

j ai regardé sur internet je ne vois le stade 7 nul part … En avez vous deja entendu parler ???

                                                De toute facon mon mari a entierement confiance en son medecin

donc c est le principal
bon courage a tous et bonne journée …

stade 7 ???
jamais entendu parlé, moi je pensais qu’il y en avait 4…

en tout cas le principal est d’avoir confiance en votre medecin et d’avoir le traitement approprié.

Je ne suis pas du tout medecin et je m’en remets à eux concernant les choix de traitement, on m’avait moi aussi annoncé au début 8 cures de BEACOPP vu mon état et finalement cela à changé en cours de route.

Courage à vous, tiens nous au courant !

Pareil pour moi je croyais qu’il n’y avait que 4 stades???
Au début du traitement on m’a dit comme GYE, 2 cures de BEACOPP renforcé on évalue avec un tep scan et on adapte le traitement en fonction du résultat.
Sais tu quel organe est touché?, si la moelle est atteinte?
Le traitement est un peu plus difficile, mais il va y arriver.
A bientot.

Bonjour.
Je ne crois pas que ça existe un stade 7.Peut-etre un stade 4,non?

Re bonjour, j’ai aussi fait quelques recherches, et pas de stade7, par contre il existe des facteurs de pronostique, qui peuvent aller jusqu’à 7, entre autre il y a l’age le stade la grosseur de la masse tumorale etc.
Je te mets le lien du site que j’ai trouvé.
http://www.lesinternes.com/spip.php?article27 :wink: