Questions ?

Bonjour. J’ai déjà publié à plusieurs reprises.

Voilà bientôt 7 mois que j’ai découvert le premier ganglion dans le cou de ma fille de 19 mois.
Elle avait jusque 12 mois en octobre.
Elle a déclenché une grosse fièvre pendant 15 jours en novembre avec un bilan inflammatoire
Crp, vs et fibrinogene élevé.
De octobre à mi février elle a enchaîné des epidodes de fièvre avec des acalmies de maximum 15 jours mais sa prise de sang est redevenue normale. Les ganglions ne sont pas parti. Toujours palpables au touché. Ils m’ont pas diminués non plus. En octobre 2019 j’en sentais qu’un mais elle en avait plusieurs à l’écho et maintenant j’en touche 4 au touché depuis février dont le plus grand mesure 14mm sur 5mm. Bizarrement même si je les sentais pas, il ne semblent pas avoir eu de l’évolution en taille pour ses ganglions depuis leur découverte en comparanr les échographies. Ils ont aucun aspect pathologique à l’échographie. Écho pelvienne normale car adénopathie visible. Depuis mi février plus de grosse fievre. Entre 37.5 et 38 le soir quand elle rentre de la crèche après avoir couru mais pour sa pédiatre c’est le cas de tous les enfants. Elle se porte à merveille. Elle a prit du poids. N’est pas plus fatiguée que les autres enfants de son âge et cours dans tous les sens. Mais voilà les ganglions persistent.

Les médecins que j’ai vu dont 3 hemato me garantissent que ma fille n’a pas de lymphome malgré une prise de sang avec un syndrome inflammatoire en novembre et des ganglions persistants qui sont asymétriques et situé au bas du cou, pas sus claviculaire mais quand même bas sur le côté (pas sous le menton ou pas au niveau des amygdales dans le cadre d’une angine par exemple) …

Pensez vous que le syndrome inflammatoire peut rentrer dans l’ordre si c’était vraiment un lymphome et surtout qu’elle se porterait mieux depuis 3 mois…
Pour les médecins elle a eu un enchaînement de viroses hivernales et c’est tout. Sauf qu’elle me faisait cet hiver 5 jours de fièvre à 40 sans cause apparente…

Voilà je sais que personne est médecin mais j’ai besoin de vos expériences.