Bonjour Clément et Etincelle,
je vous réponds avec un peu de retard, mais je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de m’écrire.
Etincelle, ton contrôle est déjà passé ? Je te souhaite de tout coeur que ce soit enfin derrière toi (même si dans ces cas-là, ce n’est jamais vraiment du passé, mais je pense que tu comprends ce que je veux dire). Je te souhaite d’aller du mieux possible en tout cas !
Oui, j’ai aussi un important syndrome inflammatoire, mais contrairement à il y a quelques temps, mes leucocytes sont revenus dans la normale. Reste l’inflammation montrée par la CRP, la VS, LDH et fibrinogène.
Ça m’aide en tout cas, j’essaie de ne pas trop angoisser jusqu’au scanner…
Clément, merci beaucoup pour les explications, je comprends mieux maintenant cette classification.
Tu n’avais pas non plus de gêne vers le sternum avant qu’ils ne se rendent compte de ta masse au médiastin ?
J’espère que le scanner ne montrera rien de méchant, même si je trouve aussi que ces ganglions présents depuis x années accompagnés de tous ces symptômes et signes biologiques, ça vient bien de quelque part. Après je ne voudrais pas non plus passer à coté de quelque chose parce qu’on a parfois trop tendance à tout remettre sur le dos de ma maladie.
En tout cas, merci infiniment à vous deux !