Seul le vaccin Comirnaty® LP.8.1 (Pfizer) — sous différentes concentrations selon l’âge (30 µg pour 12 ans et plus, 10 µg pour 5 à 11 ans, 3 µg pour 6 mois à 4 ans) — est disponible pendant la campagne automnale 2025.
Les autres versions et anciens vaccins ne sont plus utilisés durant cette campagne pour simplifier la distribution.
Bonjour.
Je l’ai fait ce matin le vaccin Comirnaty® LP.8.1 (Pfizer) en pharmacie et mon traitement de venetoclax est terminé depuis le 19 janvier 2025. J’avais fait le vaccin covid et grippe l’année dernière en novembre pendant mon traitement et je n’avais pas eu de problème.
Hervé_C vous a répondu concernant le vaccin préconisé et il suffit de contacter sa pharmacie.
Bonne continuation dans votre traitement.
Patricia
Bonsoir
Merci Hervé et Patricia pour vos retours respectifs.
Je vais faire le vaccin covid demain matin. Je ferai la grippe ensuite.
Patricia, comment cela se passe pour vous depuis l’arrêt du traitement ? Les chiffres sont-ils stables ?
Très bonne soirée à vous tous
JP
Bonjour JP.
Depuis l’arrêt du traitement, mes chiffres sont stables. C’est juste que l’on m’a re prescrit des antibio amoxicilline 500 1 le matin et 1 le soir car je faisais des sinusites à répétition. Par contre le bactrim m’a provoqué des problèmes intestinaux depuis la fin du traitement et le fait de reprendre des antibio n’arrange rien. j’étais déjà sensible avant;
Mais sinon j’ai été un peu fatiguée pendant environ 6 mois et maintenant ça va bien mis a part ces douleurs intestinales.
Bon continuation à vous. Patricia
Je me fais vacciner demain contre le Covid et dans 15 jours contre la grippe.
Je prendrai comme d habitude du doliprane avant et 1 jour apres.
Je vous tiendrai au courant.
Bonsoir
Content que votre traitement soit terminé et que tout soit stable. Pour moi le traitement se passe relativement bien et j’espère que le répit sera le plus long possible…
Concernant le vaccin covid, il est fait depuis hier. Pour l’instant pas de soucis particulier. Je ferai le vaccin anti grippal dans 2 semaines.
Bonne soirée à tous
JP