Pinomaz on ne se connait pas mais j’ai lu tes messages sur l’autogreffe.
Tu as une force en toi qui t’as permis de vaincre la maladie la première fois, tu la trouveras certainement pour la vaincre une deuxième fois, qui sera je te la souhaite la bonne pour tourner la page.
Avoir un frère ou une soeur compatible est une une très grande chance.
Ne baisse pas les bras. Il y a trop de gens qui comptent sur nous. Je dis nous car je suis moi aussi en rechute et je viens de commencer ma première cure (sur 3 ou 4) puis autogreffe programmé après et allogreffe évoquée. Alors je te comprends tout à fait. Tu as la chance que ton frère et ta soeur soient compatibles alors ne laisse pas l’angoisse t’envahir. C’est pire que tout l’angoisse. Tu sortiras vainqueur, n’en doute pas.
Tu es sur la route de la guérison, je sais qu’elle est longue et semée d’embuches mais au bout il y aura ta guérison.
Amitiés
cloclo83
Et bah alors c’est quoi ce moral dans les chaussettes !!! Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu as une chance inestimable que ta famille soit compatible Beaucoup sont toujours en attente de donneurs…
Tu as la chance de pouvoir être soigné et de pouvoir te battre ! tant qu’il y a des traitements, c’est qu’il y a de l’espoir ! alors je veux te voir combattif ! Tu n’es pas seul !
Accroches toi,
Amitiés,
Stef
Ben, de mémoire, c’est pas toi qui a fait de la boxe ? tu connais les combats, et celui-là tu vas le gagner, bien sûr !
Tu as la chance d’avoir des donneurs ! je suis sûre que le prochain post sera beaucoup plus serein. Fonce !!
Bisous