Quel diagnostic?

Bonjour Detresse,

Napo a bien resumé la situation…demandes un rdv avec un hematologue ! et surtt tiens nous au courant.
Avec tte mon amitié,
Stef

La thyroide a-t-elle était exploré ? Tsh/T4 , echo thyroide ?

Merci pour ton témoignage, j’ai expliqué des centaines de fois au médecin, il m’envoie bouler, pour lui c’est impossible, il m’engueule, je n’ose même plus y aller.J’ ai fais 1 biopsie mais pas au bon endroit, donc forcement pas de ganglions.Par contre quand je fais des échographies cervicale, j’en ai plein mais pour eux c’est normal.
ET étrangement,j ai une sorte d’eczéma qui gratte affreusement mais aucun traitement ne l’attenu.Ca me gratte, c’est affreux. Je voulais te demander est ce que tu as eu des douleurs?

Bonjour,tiftoufe,
Oui, c’est la premiere chose qui a été exploré la thyroide.
Y A RIEN A PART DES ANTICORPS trés élevés MS endocri dit que c’est rien car la tsh/T4 normal.
J ai vu plusieurs endocrinologues avec le même raisonnement.
Donc rien de se côté.

en réalité moi j’ai consulté pour une vive douleur au cou, mon médecin a penser à une névralgie cervico brachiale, mais en explorant il a senti des ganglions, il m’a fait faire une prise de sang très complète qui était normale (mis à part la vitesse de sédimentation un peu élevée).

ensuite il a fortement insisté pour que je fasse une biopsie, et résultat un hodgkin…
il s’est avéré part la suite que j’étais en stade 4, ce qui veut dire que cette saloperie était en moi depuis un petit moment sans aucuns signes (seulement un ganglion sus claviculaire)