Prostatite

Bonjour,
Je suis sous Venetoclax 400 et je connais les interdits concernant les agrumes. On me recommande un entretien quotidien pour mes problèmes de prostate à base de grenade ( jus ou extrait) savez-vous si compatible avec le traitement de la LLC
Portez-vous bien

Bonjour Loulap,
J’ai aussi eu l’interdiction de pamplemousse et d’orange de Seville pendant mes traitements du lymphome, mais j’ai toujours pris en même temps du Permixon pour soigner la prostatite. C’est de l’extrait de palmier et on ne m’a pas signaler de contre-indication. Renseignez vous auprès de l’oncologue pour savoir pour la grenade, mais il n’y a pas de raison sinon cela serait signalé comme par exemple le millepertuis et les agrumes.
Prenez soin de vous
Yves

Merci pour vos conseils

Bonjour
Ayant eu un infarctus en plus du lymphome, jai passé 3 semaines dans un centre de rééducation cardiaque.
Jai eu un atelier medicaments.
Interdit de pamplemousse et de grenade
Sauf s’il y a au moins 6h entre la prise de medicaments et la prise de ces fruits .
Donc…à voir avec votre medecin.
Bien à vous

Bonjour mon mari avait des problèmes de prostate infection urinaires à répétition des antibio à fond qui le fatiguaient bcp . Il a été opéré à cochin à paris ils sont spécialisés pour cela depuis c est parfait son hématologue lui avait conseillé . Alors pas d appréhension c est épluchage tout reste intact :stuck_out_tongue_winking_eye: pas d inquiétude je sais que l homme se pose bcp de questions mais tout ok bien choisir son hôpital et surtout ne pas y aller en cas de prostatite aiguë car là retire tout ….

Merci beaucoup de vos conseils